![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) bonjour a tous , comme vous le savez je redémare ma restoration de ma 600 zzr, voulant mettre la fourche pour pouvoir la mettre sur les roue je me suis aperçu que ma peinture ne tien pas au cadre et qu'elle se casse en petit morcerau. pour le momment ya rien de grave mais je peu pas la remonter comme sa , car sinon ma peinture va partir en roulant.
 bonjour a tous , comme vous le savez je redémare ma restoration de ma 600 zzr, voulant mettre la fourche pour pouvoir la mettre sur les roue je me suis aperçu que ma peinture ne tien pas au cadre et qu'elle se casse en petit morcerau. pour le momment ya rien de grave mais je peu pas la remonter comme sa , car sinon ma peinture va partir en roulant. ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) je c'est pas quoi faire
 je c'est pas quoi fairemoi je pense tous démonter pour passer une couche de vernis sur le cadre vous en pensez quoi les copain ?

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)