Petite émotion également en voyant partir mon FZ6 repris par le concessionnaire.
Et enfin, petite flippe à bien respecter le rodage, à éviter de louper une vitesse ou à trop saucer sur un changement de rapport pendant ses premiers pas.
Sinon un énorme bonheur, je ne l'avais essayée que lors d'un test sur 30 kms en 100cv, et bien je confirme qu'elle est hyper facile à piloter à basse vitesse. Son centre de gravité très bas et son gros boudin arrière donnent l'impression de conduire un engin sur 4 roues.
Donc je vais continuer le rodage selon les préconisations du manuel, c'est à dire pas plus de 4.000 tours. Surtout que je sens le moteur racler pour le moment au delà de 3.500 tours (elle n'a que 17 kms la pauvre).
Bref si vous voyez un ZZR1400 sur la route qui bouchonne tout le monde et qui vous emm., c'est moiiiiiiiiiiiiiii
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
A bientôt sur les routes!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)