quelques tofs (ballade d'hier) pour faire patienter tous ceux qui travaillent et qui attendent le week end pour promener, bein vi comme d'autre membre du forum j'ai été congedié le moi dernier..... bon pour l'instant j'ai plus de boulot mais je revis de pouvoir partir des jours entier en ballade avec ma belle (la moto,pas ma femme
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
mon fils ayant vider la pile de mon apn j'ai du faire les tofs avec mon telephone donc elles ne sont pas genial..(mais vous voyez quand meme le beau soleil
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
depart au lever du soleil (c'est plus jolie)

un lac d'altitude (bon il esst pas tres haut ,mais comme je suis de marseille.......il prend de la hauteur..
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

son village et son port

la on attaque les choses serieuses environs 100 bornes de petits virages en cretes et au fond..

apres il n'y a plus trop de protection sur les routes ....et la faut pas rater le virage......

car ça descent

plus on monte plus c'est beau......

mais plus il fait froid aussi.....ça marche meme dans la neige un zzr....

ensuite on passe par le fond...

Ah..... le soleil descent deja, faut rentrer...

et un aurevoir a ces magnifiques gorges.....

Voila une petite ballade sans pretention ,en esperant vous avoir fais languir votre week end....... et si il y a des "nordiste" qui descendent voir le soleil du sud ,ils sont les bienvenus et je me ferais un plaisir de vous guider a travers queques routes inoubliables......
@+