mon 1100 petarade a la decerelation
- cothib
- 1100
- Galerie de cothib
mon 1100 petarade a la decerelation
voila lorsque roule et que j'accélère tout ce passe bien normale quoi mais a la décélération quand je suis dans les tours il a tendance a pétarader ce n'est pas très gênant mais je crois que je me fais remarquer alors je pense a
rampe carbu réglage ou bougies a vôtre avis ?????
rampe carbu réglage ou bougies a vôtre avis ?????
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
J'avais ce phénomène avec les Fresco sur mon anglaise et j'ai fait modifier la cartographie (gestion de l'alimentation) et ça pétaradait beaucoup moins!
Si tu as changé tes pots, le mieux est de faire un tit réglage du carbu pour libéré un peu la bête et surtout la faire tourner rond (enfin c'est ce que je pense...)
Si tu as changé tes pots, le mieux est de faire un tit réglage du carbu pour libéré un peu la bête et surtout la faire tourner rond (enfin c'est ce que je pense...)
- Gaz-O-Duc88
- 1100
- Galerie de Gaz-O-Duc88
-
- 1100
- Galerie de Sim47
- cothib
- 1100
- Galerie de cothib
- toniofull
- 1100
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Galerie de toniofull
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
tout a fait, j'ai une touuute petie prise d'air sur mon collecteur gauche (coupé pour monter le coude pot haut) et donc a la coupure de l'air frais est aspiré et se malnge au gaz brulé et pim pam poum ca pète un peut, avant c'etait pire, mais suite a un demontage nettoyage et reglage ee la rampe (synchro et richesse) ca le fait moinstoniofull a écrit :ca peut etre aussi une petite fuite sur l'echappement
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- cothib
- 1100
- Galerie de cothib
- cothib
- 1100
- Galerie de cothib
je vais verifier çabino a écrit :tout a fait, j'ai une touuute petie prise d'air sur mon collecteur gauche (coupé pour monter le coude pot haut) et donc a la coupure de l'air frais est aspiré et se malnge au gaz brulé et pim pam poum ca pète un peut, avant c'etait pire, mais suite a un demontage nettoyage et reglage ee la rampe (synchro et richesse) ca le fait moinstoniofull a écrit :ca peut etre aussi une petite fuite sur l'echappement
- toniofull
- 1100
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Galerie de toniofull
- cothib
- 1100
- Galerie de cothib
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
tu as un pot adaptable?? ou origine?cothib a écrit : moi c'est pareil ça me derange pas trop sauf quand y'a les bleus et que je coupe je n'aime pas trop enfin bref je vais m'y pencher dessus pour atténuer un peu![]()
ta dernière synchro richesse date de quand??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- cothib
- 1100
- Galerie de cothib
adaptable et la dernière synchro je ne sais pas car l'ancien proprio ne sen rappel plusbino a écrit :tu as un pot adaptable?? ou origine?cothib a écrit : moi c'est pareil ça me derange pas trop sauf quand y'a les bleus et que je coupe je n'aime pas trop enfin bref je vais m'y pencher dessus pour atténuer un peu![]()
ta dernière synchro richesse date de quand??