Salut a tous amis ZZRISTE voila je me prénom Marc et j'ai 29 ans et vie dans la contré de picardie plus précisément dans l'oise avec ma petite femme et mes deux petites filles. Je roule en ZZR 600 de 98 qui a 35000 kms acheter il y a 15 jours et bien c'est un régale chaque jour de monter sur cette moto. Avant je rouler en GSXF 750 de 97 qui a été ma premiére moto. Content de voire qu'il y a un forum de passionné comme vous, alors un grand merci a tous les fondateurs et participants de faire vivre un tel forum ou il y fait bon vivre a trés bientôt les amis.
Je metterais une ou deux photo se soir de ma belle.
En fait l'oise n'est pas un nid a ZZR mais c'est tellement paumé comme coin qu'ils n'ont plus qu'internet pour sortir et c'est pour cela qu'il sont tous inscrits sur le forum
Les gens du SUD n'ont pas le temps de venir car isl sont tout le temps sur leur ZZR a rouler
Et bien comme beaucoup l'on demander je suis de villers st paul. En se qui concerne le comparo avec mon gsxf se n'es pas la même conduite je suis moins coucher sur les guidon et mes jambes sont moins loin derrière. Question partie cycle quasiment la même chose. Sur route je prefert le comportement de la zzr qui et plus souple malgré quelle soie bien plus lourde elle se couche toute seul dans les virage pas besoin de l'emmener fort tandis que mon ancienne je devait l'emmener plus fermement pour la conso je consomme moins aussi avec la ZZR. Mais il me reste pas mal de chose a voire sur la moto la fourche fait des clac clac a chaque bosse sur la route je ne comprend pas pourquoi et ne sais de ou cela peut venir sinon je suis content de mon achat de cette belle ZZR et par la suite je prendrez soie un 11 ou une 12 merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir et allez L'OISE.
dnstouron a écrit :En fait l'oise n'est pas un nid a ZZR mais c'est tellement paumé comme coin qu'ils n'ont plus qu'internet pour sortir et c'est pour cela qu'il sont tous inscrits sur le forum
Les gens du SUD n'ont pas le temps de venir car isl sont tout le temps sur leur ZZR a rouler
hum hum... tu prends des risques mon petit!!!
Bienvenue à toi et à ta belle ami isarien et proche voisin!!!
au plaisir de se croiser sur nos routes!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.