![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bon alors approchons nous de la bete, je commence deja as avoir les guibole qui tremble, bah oui pas l'habitude de ce genre de monstre moi, puis j'ai pas envie de casser la becane de mon pote
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Pas de couille-mollesitation, je pousse un peu la becane, meme si on etends rien, c'est vivant la dessous ca crache pas mal, tention !!!! gros ralentisement la vache le frein avant me stop 300km avant, j'avais pas prevue ca, c'est que ca freine fort !!! quoi on est deja arriver ??? bon mon toupaing on y retourne ? non ? tant pis
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Bah vala en resumer...
Super becane avec la technologie d'aujour'hui qui facilite vachement le pilotage, les rapport se monte et dessende tout seul, les commandes sont intuitive, c'est doux pas besoin de forcer, ca part tout seul, tout en etant mega prudent, alors ceux qui on l'habitude... ca doit tirer sur la peau lifting gratos
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bref la mega banane quand je suis dessendue de la becane je vous raconte pas le sourire niait vous savez !!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
histoire de la pourrir comme meme, c'est une sucekiki, rayon de braquage minable, pas faite pour les petits gabarit qui on pas de grande jambes ( sur son acienne becane il avais la 2k6 c'etait impecable, je touchais bien par terre), et frein arriere minable aussi, celui de mon zzr freine 10 fois mieux