EH resalut a tous et a toutes...........................
j'ai bien avancé dans ma réalisation
donc je vous en fais profiter...............avec qq photos
voici le coté gauche de la cuve de récupération du sable.
Avec plan incliné an mélaminé blanc.
voici le coté droit.....
le tout jointé avec du joint brun et blanc, j'ai fais les fond de tirroir
vous pouvez voir l'armature en fourrure métal sur lequel va reposer la grille de support.
La porte du dessus; avec intégration d'une vitre (que j'ai récupéré sur une ancienne vitrine).
Panneau de porte rénuré avec collage de la vitre au mastic vitrier.
Deux petit tasseaux viennent renforcer tout ca
Vous pouvez aussi voir les charniéres pour ouvrir la porte
ainsi que deux lames de fer qui me tiennent le dessus ouvert; c'est plus pratique non !!!!!! je pense y mettre deux vérins de coffre de voiture(dés que je les trouvent), c'est mieux...
je sais il y a du bordel dans mon garage..........................................
on continu....................
une photo de l'ensemble
la porte de devant s'ouvre; en entier; grace a trois charniéres de porte et se démonte; pour pouvoir rentrer de grosse piéces; comme mon cadre
deux petites chaines de chaque côté me tiennent la porte quant celle ci est ouverte.........
évacuation d'air de 100mm; en sortie directe a travers le toit de mon garage; qui va recevoir un filtre;
j'ai aussi fixé un petit chapeau, sur le tube pour éviter que la pluie ne rentre dans la cabine ou même un RAT...............
la grille de support avec un U en metal, pour pouvoir la relever facilement
une de plus prés
une vue d'ensemble
et le TOP DU TOP; mon cadre rentre entier YESSSSSSSSSSSSSS
bien sur il me reste encore quelques bricole a faire, mais c'est bientôt bon
Pour l'éclairage je pensais mettre des spots a encastrer, rond, j'en ai 6x50 watts.
Qu'en pensez vous ??????????????
et tout ca pour 0 EUROS......................................si du temps et de l'électricité
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)