bon vous tiens au courant le zamigos comme meme, je viens de purger l'avant tout a l'heure, ca fuitait au peu au niveau du MC tout en haut a droit, y'as un pitit trou, je me suis dis que peut etre on en avait mis trop de louquide et ca sait arreter
Je vous confirme si il fallait juste une purge ou si ca foire encore mais pas avant le 18 car je pourrai pas rouler a part pour aller au taff ( 7km pour y aller, je suis pas un saguoin comme meme ) et le 18 j'ai session a carole[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] donc................ca va gazzer
Jazz` a écrit :Je vous confirme si il fallait juste une purge ou si ca foire encore mais pas avant le 18 car je pourrai pas rouler a part pour aller au taff ( 7km pour y aller, je suis pas un saguoin comme meme ) et le 18 j'ai session a carole[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] donc................ca va gazzer
C'est une session organisé ou c'est en session libre le 18 a Carole
Je devrais surement pouvoir passé moi
Meme si tu n'as pas le cuir vient quand meme :)
Je ne suis pas sur d'en avoir un non plus, mais au pire j'aurai l'apareil photo histoire que ceux qui tourne aient des souvenirs :)
Sirylox a écrit :Meme si tu n'as pas le cuir vient quand meme :)
Je ne suis pas sur d'en avoir un non plus, mais au pire j'aurai l'apareil photo histoire que ceux qui tourne aient des souvenirs :)
Oui mais là je veux vraiment changer mes boudins et ça me tente depuis longtemps une session sur circuit !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
deja t'as le stress du circuit... avec la pression des autres... alors si t y vas avec une moto en laquelle tu as pas confiance moi je trouve ca limite dangereux...
mahmat a écrit :deja t'as le stress du circuit... avec la pression des autres... alors si t y vas avec une moto en laquelle tu as pas confiance moi je trouve ca limite dangereux...
La moto j'ai confiance et les pneus je connais leurs limites donc j'irais moins fort dans les virolos mais en sortie, mettre les gaz : no soucy...
Avec les D208 à l'AR, j'ai du flou dans les ronds points ou sur mauvaise route mais jamais de vraies pertes de contrôles.
Eh puis moi, le circuit ne me stresse pas vraiment; les pistars pourront me doubler avec des 125 2T (j'ai des doutes... ) s'ils veullent, je ne veux rien prouver, juste me faire plaisir sur une piste faites pour ouvrir, sans renconter de détritus ou nids de poule ou raccord, etc...
phil65 a écrit :
Avec les D208 à l'AR, j'ai du flou dans les ronds points ou sur mauvaise route mais jamais de vraies pertes de contrôles.
ça c'est la Dunlop's touch..moi j'aime bien j'ai l'habitude
phil65 a écrit :
juste me faire plaisir sur une piste faites pour ouvrir, sans renconter de détritus ou nids de poule ou raccord, etc...
là par contre à Carole tu vas pas avoir le temps de passer la 4 c'est moi qui te le dis
Ben détrompe-toi... les très très bon comme les bruno BONHUIL te passe les rapports et les redescendent aussi vite que moi j'éternue...
Mais je suis loin de piloter comme ce gars là !
Mais c'est vrai qu'en 3 sur le ZX-12R, tu dois être large pour le p'tit bout de ligne droite qu'il y a avant la grande courbe qui débouche sur les stands à gauche.
Donc juste la 2 et la 3 pour l'attaque... Les autres rapports, ce sera pour attendre les ZZR600...
Jazz` a écrit :Je vous confirme si il fallait juste une purge ou si ca foire encore mais pas avant le 18 car je pourrai pas rouler a part pour aller au taff ( 7km pour y aller, je suis pas un saguoin comme meme ) et le 18 j'ai session a carole[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] donc................ca va gazzer
Organiser, 12h-14h , j'evite de tourner quand c'est gratuit, trop de kéké et j'ai pas envie de finir a l'hosto parce que un blaireau ma foncer dedans, ce qui arrive regulierement....
Cool alors si j'arrive vers 13h30 j'ai une chance de te voir tourner
pour les autres pas de soucis poour passé un bon moment et voir tourner Phil65 sur un trés beau ZX12RRR.
Phil juste pour info les promosport 1000cc arrive a passé tout juste la 6 sur le bout de ligne droite avant le 180° qui donne sur la ligne d'arrivé et sont en 4 a la sortie de la parabolique et passe donc la 6 sans difficulté.
Organiser, 12h-14h , j'evite de tourner quand c'est gratuit, trop de kéké et j'ai pas envie de finir a l'hosto parce que un blaireau ma foncer dedans, ce qui arrive regulierement....
Organiser : Ce qui veut dire que des ZZRistes peuvent s'y inscrire ou c'est réservé pour un groupe bien définit ???
Rappel pour Carole : full cuir (en 1 pièce ou 2), bottes, gants et casque.
Avoir la carte grise de la moto avec le papier vert de l'assurance au même nom. Si ce n'est pas le cas, prévoir une attestation d'assurance.
Steve Parter a écrit :ça me rapelle la dernière fois que j'ai tourné à Carole, c'etait dans les années 1990 avec la RC30 de BB :
Vaca ça ne me rajeunit pas !!!
Bon ben alors tu montais tous les rapports sur la RC30 ???
Moi, si je prends une bonne assurance-vie, Madame me laisse tourner... Sympa, non ???
C'est d'l'humour !!!
Faut vraiment que je pense à m'acheter un futal en cuir car pour le reste j'ai tout : papier carte grise/assurance en règle, casque, bottes, gants et blousons cuirs... le casque est pas en cuir... hein...
phil65 a écrit :Faut vraiment que je pense à m'acheter un futal en cuir car pour le reste j'ai tout : papier carte grise/assurance en règle, casque, bottes, gants et blousons cuirs... le casque est pas en cuir... hein...
Pour le futal j'aurais pu t'en preter mais risque d'être un peu long
phil65 a écrit :Faut vraiment que je pense à m'acheter un futal en cuir car pour le reste j'ai tout : papier carte grise/assurance en règle, casque, bottes, gants et blousons cuirs... le casque est pas en cuir... hein...
Pour le futal j'aurais pu t'en preter mais risque d'être un peu long
Te bile pas, Denis, mais depuis longtemps je me dis que je devrais y venir à cet équipement alors...
Merci pour la proposition !
phil65 a écrit :Organiser : Ce qui veut dire que des ZZRistes peuvent s'y inscrire ou c'est réservé pour un groupe bien définit ???
Organiser, personne de vous ne pourra tourner entre 12h-14h, c'est reserver a un groupe bien definit ( dans mon cas, un moto club qui a louer le circuit 2h ), mais apres 14h c'est ouvert a tous et si vous voulez tournez va falloir attendre car y'as toujours un paquet de pelo qui arrive des 12H pour se mettre dans la file et il attende 14H pour etre sur de tourner en 1er