La vache ... avril 2009
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
que le temps passe vite
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
... Gros déterrage de post
Bon, toujours pas de 1400 pour le moment, mais depuis mars 2015, je restaure une CBR1000F de 1989, je devrais la terminer cette semaine ... plus que des détails de finition et d'ajustement ... je roule toujours sur mon ZRX1100S qui est en vente d'ailleurs sur le coincoin. Dés que le CBR est opérationnel, je vais parcourir 1500/2000 km pour voir si tout est nickel et le vendre pour passer à autre chose.Vous pouvez voir la restauration à cette adresse
http://forum.cbr1000f.org/viewtopic.php?t=16079 si vous etes curieux
Bon, l'hiver approche et il me faut une nouvelle monture à restaurer de A à Z ... c'est mon dada la mécanique moto ... alors si vous avez une ZZR avec 2cm de poussière au fond du garage, en panne, en mauvais état, carénages cassés ou autres, je suis intéressé
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
je demande juste que la moto soit complete et une carte grise en règle. Je vais déposer une annonce dans la bonne section.
Quand j'aurai trouvé un ZZR à restaurer, je ferai un sujet pour en faire profiter les curieux
En seconde moto, je compte acquérir au printemps une BMW R1100S ... je suis curieux de découvrir une nouvelle technologie en suspension et motorisation
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)