Alors petiite presentation rapide J'ai 32 ans passionné de tout ce qui roule , Je suis de MArseille plus precisement Bouc bel Air , mais je bosse en RP dans le 93 , depuis quelques temps je me suis etabli avec ma petite famille dans le 77
Cela fait donc 5 ans que je bosse dans la ...........Police
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Oui je sais !
Bref, un An avec le Hornet de Madame et 20000 km et plusieur tours de circuit Carole , je me fend d'un VTR , j'ai fait 30000 km en deux ans et venu ensuite un 12 bandit tappé avec carbu GEX ligne Akra .... et pi ma fille est arrivé !!!
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
J'ai rendu la mai et decidé de me prendre enfin la voiture de mes reves un R 5 Alpine TURBO .... bleu , je l'ai en partie refaite , mais par manque de temps depuis quelques temps je me suis decide a l'echanger contre un 2 roo , mais voila ..... Quoi
Donc voila ma venu sur CE super forum .... Contre un ZZR 1100 de 96 qui a 40000 km et refait !
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Il est superbe !!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Je dois l'avoir la semaine prochaine !!!!
Je touche du bois , ne plus avoir mon Alpine , m'arrache le coeur , j'essepere bien que le ZZ va me l'a faire oublier .
Voily voilou
[/img]