Un p'tit nouveau en GSE actuellement

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
pinou
600
600
Galerie de pinou

Message par pinou »

Dernier message de la page précédente :

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] salut l'ami tu verras c'est le meilleur forum
Il ya 10 types de personnes différentes
Ceux qui comprene le binaire et les autres

dancbx11
1400
1400
Galerie de dancbx11

Message par dancbx11 »

Bienvenue parmi nous Lacsap90 entre les lois sur le bridage a 100 CV et celles concernant les jeunes de moins de 21 ou 22 ans ( j'sais plus ), ainsi que les 34 CV pour les jeunes permis c'est un peu galère tout cela , alors que pour les bagnoles il n'y a rien comme restriction [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .
A mon époque tu passais le code + 10 questions orales spéciales moto tu faisait le tour du pâté de maisons et aller roule ma poule , le reste tu l'apprenait sur la route ( bon ok il y avait pas mal de morts avant même d'avoir reçu ton permis officiel ) mais c'est comme tout fallait très être prudent au début , pis bon les bécanes z'avait pas de freins ou presque , les pneus c'était des k 89 de chez savonnette etc etc , Enfin tout ça pour dire que tout était une question de prise de conscience des risques , et que maintenant rien n'a changé c'est pas avec leurs lois a la con , que tu ne te tuera plus car même en 34 CV si tu fait pas gaffe tu prend des risques tout pareil , voir peut-être plus car il arrive souvent que un peu watts sous la poignée droite te sortent de la panade .
Image..............Image.......Image

Répondre

Retourner vers « Présentations »