Dernier message de la page précédente :
OMG![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Le saint graal pour se téléporter d'un feu rouge à l'autre
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Héhéhé , je crois que le 11GEX , comme moto d'homme , il se pose bien là aussiToons11R a écrit :Du coup, je suis passé du côté obscure de la force, chez Kawa, comme dirai mon pote BadZXR, "tu as enfin une moto d'homme" : quel gros ballo celui là,lol, même si il n'a pas tout à fait tord !!!
cedric patat a écrit :ma premiere petite moto:yam 125 dtre(un regal quand on a pas de permis moto![]()
ensuite ayant obtenu le permis A j'ai acheté un honda ;cb 500(c'etait plus dans mes moyens (tres bonne machine pour debuter et la mecanique solide)
photo avant de changer la couleur:
photo apres peiture
et c'est apres le honda que je suis tombé amoureux de mon zx 6 r![]()
![]()
mais comme j'aime bien le changement voici apres passage en cabine
tres bonne moto mais je voulais plus puissant et comme les premier zzr sont facile a debrider et on trouve des bonnes petites occasion je me suis fait plaisir
comme d'hab j'ai voulu lui faire une beauté
prochaine photo avec echapement 4 en 1,bulle haute et clignotant fumé
a bientot
Quoi quoi quoi tu veux repeindre ta belle???gege a écrit : tas une conbine pour les peinture ca pourrais minteresse