186€
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
il en reste 3 pour 1100 d(j'en ai pris une)
c'est a 40 kms de chez moi!!
niveau finition/qualitée ca n'a rien a envier a bagster et autres(surtout a ce prix la!!)
Le prix de base chez Nico tourne autour de 185€ pour la selle de mon ZRX j'ai payé 240€ selle de base + gel pour mon séant + et logo ZRXdnstouron a écrit :J'ai payer moins que ça pour la miennezzr 61 a écrit :non tu laisse ta selle d'origine!!!
186€ chez sntm???????????je doute![]()
Déposer le mercredi soir et récupérer le vendredi 12h
t'as pas trouvé plus pres????????skyy a écrit :Perso j'ai envoyé la mienne à ........Lyon![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, faut bien essayer avant de signer![]()
Bises chez toi (69 -8)![]()
Nan ma poule, le seul plan que j'avais était >>>>> le confort de mon postérieur et celui de ma femme, et en faisant un tour des soi- disants "selliers", j'ai connu des mecs qui devaient préparer leur retraite à Monaco (vu les prix demandé), d'autres aussi motivés par leur travail que mes genoux devant un 10 000 mètres, bref une pléïades de zouaves et je suis bien content d'avoir fait la connaissance de cette boite "Yves Moilo", voilà .... je dois dire qu'a l'époque le gars du 91 n'était pas sur le Fofo.....zzr 61 a écrit :t'as pas trouvé plus pres????????skyy a écrit :Perso j'ai envoyé la mienne à ........Lyon![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, faut bien essayer avant de signer![]()
Bises chez toi (69 -8)![]()
![]()
ou t'avais un plan du genre 50 kg de rosette+une caisse de cotes de beaune=une selle gratuite!!![]()
![]()