Le Phenix est né de ses cendres, constatez de vous mêmes :
Les Xénons au complet !!!
La selle de La Bestiole : elle a survécu et revie sur Le Phénix !
Une petite touche de carbone !
Le passage de roue ERMAX : Huuummm !!!
Poignées chauffantes : huummmmm !!!
Déjà 48.000 kms bien tassés !!!
Le passage de roue Ermax !
Le porte-clefs fétiche avec la télé commande de l'alarme techno-globe et aussi les réhausseurs de guidon (...encore une trace de la renaissance du Phenix ! )
Vous voyez : j'ai dû soudoyer un possessuer de 1400 ZZR, immatriculée à Paris, pour qu'il me laisse faire des photos de sa belle... Pfffffff... Tout ça pour ne pas vous dévoiler ma K 1200 S...
Merci à lui pour le ZZR 1400 !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
SI je n'avais pas pris ma 2008, c'est cette couleur que j'aurai rechercher. En tout cas le full Xénon fait bien envie, le G pack aussi ^^. Et pour les pneus ca m'interesse de savoir ce que tu en en pense car je faisais le meme mélange de pneu sur mes 2 FZ1, a savoir : Pilot Power AV, Pilot Road2 AR.
J'ai vraiment hésiter a remettre ca sur le ZZR a la place de mon mix BT14/16. Finalement je vais monter les nouveau Pirreli Angel ST.
Pour la moto, et bien content que tu es repris un ZZR!!!
ca fait un bout de temps que je suis pas passé (désolé les copains mais un peu de problèmes et de travail pour la suite de ma vie ) mais la je tombe sur le nouveau zz de mon copain Phil est
en plus bleue, qui vas avoir des jantes or, tout ce que j'aime aller faut un 11 comme ça et on aura la série complète ZZR Blue Gold edition
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
Pas trop de dorure quand même les jantes or ok avec un petit sticker qui va bien toujours ok mais plus rien après ça fait miroir de bordel AMHA beau mais sobre Koi
hzkawa a écrit :Pas trop de dorure quand même les jantes or ok avec un petit sticker qui va bien toujours ok mais plus rien après ça fait miroir de bordel AMHA beau mais sobre Koi
T'inquiètes Jean-Mi, tu me connais !
Donc on va commencer par liserets OR sur les jantes avant de réfléchir à les peindre en OR (avant d'avoir à sortir les roros, pour être précis même ).
Et puis 3 petits stickers OR "Ninja" pour rappeler sa petite soeur outre-atlantique : puis rien d'autre pour le moment : je verrais ensuite si je passe à l'étape suivante : jantes OR + sabot... ou alors juste un petit liseret OR qui part du bas sabot et qui longe sur le cadre pour venir "mourrir" sur le carénage AR...
Mondlin a écrit :Dis mon Philou, va falloir lui apprendre à freiner aussi de l'arrière.
Vu la rouille, l'ancien proprio savait pas à quoi sert la pédale de droite !
Pour le disque arrière, Francis, j'vais lui mettre un p'tit coup de stop rouille et d'abrasif et le tour sera joué.
Très belle couleur
Et les Xenons
Faudra que tu nous donnes tes impressions pour ce montage de pneus surtout en les comparants au Dunlop de la Bestiole.
Ils étaient morts les pots de la Bestiole? Et ne devais-tu pas récuperer la centrale?
Pour le disque, il suffit de s'en servir.(je n'en sert pas non plus)
En tout cas, je trouve que BM copie beaucoup Kawa
djean57 a écrit :Très belle couleur
Et les Xenons
Faudra que tu nous donnes tes impressions pour ce montage de pneus surtout en les comparants au Dunlop de la Bestiole.
Ils étaient morts les pots de la Bestiole? Et ne devais-tu pas récuperer la centrale?
Pour le disque, il suffit de s'en servir.(je n'en sert pas non plus)
En tout cas, je trouve que BM copie beaucoup Kawa
Oui le pot droit était touché : rapé légèrement mais rapé...
La béquille centrale : elle a étét montée dans l'aprem, juste après avoir pris les photos et avant que rc46d ne se pointe !
La béquille a été installée par nos soins : Anna, Cédric (le tout jeune fils adulte (18 ans révolus en mi-mars) pilote de la NSR 125 R) et moi-même : cela nous a pris 1heure 30 en prenant le temps de nettoyer pas mal de recoin inaccessible et les pots intégralement !
Pour les pneus, je ne l'ai pas encore pousser dans ces derniers retranchements mais pour l'instant aucun décroché et que du bon ! J'attends encore un peu avant de vous en dire plus sur cette monte.
Jolie robe, il ne lui manque que qqs ajustements, pots et un petit peu d'OR parci par là, un peu de temps ,et puis comme il est si bien dit, tout vient à point à qui sait attendre.
belle moto, bien que je la prefere en noire paillettée bleue, perso je changerai le skai de la selle(100€) pour un noir et autre motif, je trouve qu'elle va pas trop avec la moto. Elle est bien propre pour son kilometrage.