Sinon, sous la selle du côté arrière, j'ai remarqué 2 fils qui se baladaient, terminés par une cosse ronde femelle, prêt à être branchés. Si ça pouvait être un + et un -, ça serait déjà ça de gagné.
Maintenant, je voudrais le programmer, sauf que la notice demande de choisir la couleur en se referant à la charte.
Mais quelle charte? Le schéma fourni avec le plan de montage? Car je ne vois pas de couleur particulière là dessus... Il y a juste les motos en bas du graph., et des courbes qui indiquent les secondes (toutes les courbes sont vertes sur le schéma...):
rickorn a écrit :en gros faut 4/5 seconde pour nos motos. Mais bon moi faut que je vérifie ma mise en place, ma jante arriere est repeinte d'huile :-/.
Ouai ouai le choix des couleurs est purement esthétique.
Pour le temps, je me suis mal exprimé. Je viens juste de passer a a 4/5 secondes. J'avais du mettre 10 secondes pour vérifier que ca fonctionne! Bon ba la c'est sur, c fonctionne! La ou j'suis étonné, c'est que j'ai aussi des traces d'huile sur le dessus de l'extrémité du protege chaine, et surtout j'en ai pas mal sur l'autre coté de la jante ou il y a pas la chaine
j'vais vérifier que j'ai bien un petit 4 secondes, nettoyer ma jante arriere, et je verrais bien au prochain roulage.
Tu es certain que le bout du tube rigide est bien orienté? Bien au centre?
En plus, je me demande comment la goutte réagit si tu roules à haute vitesse, avec le vent elle doit un peu s'exploser sur la couronne. Ce qui explique peut être que tu en aies partout.
Bon ca m'inquiète un peu, j'ai programmé 6 secondes, j'ai fait 120 bornes (2 heures) et pas encore une goutte d'huile à priori.
C'est normal que l'amorçage soit si long?
Et je ne pense pas avoir de durites trop serrées empêchant l'écoulement.
Edit: je viens de lire ça de la part du fabriquant:
"Amorçage: réglage d'amorçage de 25-30 secondes sur plus de 150 Km, puis
régler le Cameleon vers les 3-5 secondes d'écoulement."
En gros, il ne faut pas espérer avoir quelque chose avant 500 kms en réglant 6 secondes...
Pour amorcer la bete sinon, moi j'ai utiliser une autre méthode. J'ai réglé sur 30sec, j'ai éteint, remis le contact, et laisser la moto pendant 1h aves le contact allumé, coupe circuit sur off.
Au bout d'une heure, j'suis allé voir, et la gougoute était bien au bout du tuyau!
Yes, au milieu des rouleaux, aussi près que possible de la chaîne et de la couronne (env 2cm c'est bien) et réglage sur 4 secondes pour un usage "standard"