démarrage a chaud

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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motoleatom
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démarrage a chaud

Message par motoleatom »

-Bonjour a tous,
pour faire bref je ne sais si le problème a déja été rencontré,mais lorsque j'essaie de redémarrer mon 1100 alors que le moteur est chaud celle est très
capricieuse [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .Et a force d'insister je vide la batterie . [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Quelqu'un aurait-il la solution ou un début de piste?
Juste a présent j'ai toujours trouvé une ame charitable [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ,pour me mettre un coup de pince,mais je n'oses y penser en rase campagne.
Merci d'avance a tous et soyez prudents. _moto3_

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KIKI
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chaud

Message par KIKI »

salut ou ta batterie manque de puissance elle es peut etre fatiguee ou sinon le pastillage et bougie sa ete fait quand [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par M3MOREAU »

Pour vider ta batterie tu dois solliciter le démarreur plutôt longtemps !! Ou alors ta batterie est insuffisament chargée, voire défectueuse.

Le démarrage à chaud est toujours plus délicat à cause du phénomène de vapor lock au dessus des carbus. Tu ne dois pas accélérer lors du démarrage ou à peine 1/8 de gaz.
En Z ou en ZZR c'est que du bonheur
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motoleatom
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Re: chaud

Message par motoleatom »

KIKI a écrit :salut ou ta batterie manque de puissance elle es peut etre fatiguee ou sinon le pastillage et bougie sa ete fait quand [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour ce qui est du pastillage et des bougies :aucune idée si ce n'est que le moteur a ou aurait 22000 kms si cela peut aider.
Mais je vais opter pour la batterie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ,je vais essayer de la testée.
Si d'autres idées vous viennet n'hésitez pas. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Titi
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Message par Titi »

Commence par changer bougies, filtre à air, pastillage, synchro carbu, voire la batterie.
Histoire de repartir sur de bonnes bases.

Rien à voir avec le schmilblick, mais une petite purge de frein+embrayage, ça ne ferait pas de mal, très certainement
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

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dnstouron
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Message par dnstouron »

Titi a écrit :Commence par changer bougies, filtre à air, pastillage, synchro carbu, voire la batterie.
Histoire de repartir sur de bonnes bases.

Rien à voir avec le schmilblick, mais une petite purge de frein+embrayage, ça ne ferait pas de mal, très certainement
Pastillage (jeux aux soupapes) synchro c'est tous les 12000
les bougies vidanges et les filtres tous les 6000
le DOT 4 c'est tous les 2 ans max
le liquide de refroidissement tous les ans
A 22000 tu dois avoir quelques travaux a faire
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Message par motoleatom »

Le seul problème,c'est que l'ancien proprio est incapable de ce souvenir des travaux réalisés dernièrement. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Sinon pour etre plus complet elle n'a pas de trou a l'accélération ,elle ouvre très bien, [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] enfin rien a par ce problème a chaud qui de mémoire est moindre lorsque j'ai pas mal roulé.Pour cette raison que j'optais plus pour une batterie faiblarde.Mais bon je ne suis pas mécano et tous les avis sont bon a prendre.

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Message par phil65 »

Dis voir : le contacteur de béquille latérale est propre ou bien crados de chez crados....

Les problèmes arrivant à chaud sont à 95% des problèmes électriques (de faux contact électriques liés à la crasse).

Vérfie aussi l'état des causses de batteries : si crasse ou corrosion, à chaud le contact pâsse bcp moins bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par jtconcept »

salut , ca me la fait aussi , j'ai juste changer bougie et batterie , ca va impec ... pour le moment 2 jours que ca marche [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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