pour faire bref je ne sais si le problème a déja été rencontré,mais lorsque j'essaie de redémarrer mon 1100 alors que le moteur est chaud celle est très
capricieuse
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) .Et a force d'insister je vide la batterie .
 .Et a force d'insister je vide la batterie . ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 Quelqu'un aurait-il la solution ou un début de piste?
Juste a présent j'ai toujours trouvé une ame charitable
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ,pour me mettre un coup de pince,mais je n'oses y penser en rase campagne.
 ,pour me mettre un coup de pince,mais je n'oses y penser en rase campagne.Merci d'avance a tous et soyez prudents.

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ,je vais essayer de la testée.
 ,je vais essayer de la testée.

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)