Moi, j'ai un peu le moral dans les chaussettes avec cette histoire de remboursement de la MACIF !!!
Bon ben on est dans le troquet du coin alors, je ne vais pas me gêner !!!
N'allez pas à la MACIF et si vous y êtes : cassez-vous car lorsque vous aurez besoin d'eux : y'a plus personne !!!
8.500€ de remboursement pour une ZZR 1400 de 2006 complètement entretenue avec plaq. AV/AR presque neuves et pneu Neuf + selle confort + double sortie LEO VINCE Carbone + bulle haute + etc...
MACIF = VOLEURS !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
hey bah... ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé et hier, alors que tout allait bien: le drame!!
une belle chute de cheval sans gravité (juste des courbatures aujourd'hui) afin de tester le moêlleux de la carrière (ça va, elle amortit bien)!!
un demi tour imparable du bourricot qui a eu peur d'un truc alors qu'il était passé devant 3 fois déjà.... hum hum c'est très joueur ces bestiaux!
malheureusement, il n'y avait personne pour me donner la note artistique et technique de ma gamelle....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
C'est ça le truc de fou avec les chevaux : herbivores donc proie donc peur permanente : ils dorment la plupart du temps debout pour pouvoir se sauver au moindre danger et un oiseau qui traverse devant eux... Pfffff, demi-tour toute !!!
Bien content que tu n'es que des courbatures... les chutes de cheval sont souvent extrêmement dangereuses...
Bon rétablissement.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
@mon Claudius: c'est l'épaule et la hanche qui ont pris alors les pare-chocs n'ont pas servi à grand chose...... je me demande à quoi ils servent d'ailleurs!!!
Marjo a écrit :Merci pour vos petits mots les gars!!
@mon Claudius: c'est l'épaule et la hanche qui ont pris alors les pare-chocs n'ont pas servi à grand chose...... je me demande à quoi ils servent d'ailleurs!!!
Devines
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Marjo a écrit :Merci pour vos petits mots les gars!!
J'ai bien des idées, mais c'est préférable que je te face voir ça en vrai, à tête reposée, c'est mieux
Sans dec, content que t'ai rien ! les gamelles à cheval, connais aussi ! séparation de corps on appelle ça, hein Marjo !
A croire que mon gadin m'a porté chance!!!
Ce matin coup de téléphone... je pensais que c'était un pote qui m'appelait pour me souhaiter mon anniv.... et bah non!
"Allo Mlle Leroy, vous avez le poste!!"
Si c'est pas un super cadeau d'anniversaire ça...!!!
Dès demain, je suis plus chômeuse..... YOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!
ça m'empêche pas de penser très fort à ceux qui le sont encore et de les soutenir à bloc!
C'est très proche.... je vais bosser dans une écurie de courses à Chantilly!!
Je serais dans les bureaux mais entourée de chevaux.... autant dire le KIFF absolu!
J'enlève mon costume d'escroc que j'avais dans l'immo et je remets ma tenue d'amazone!!
Je serais dans les bureaux mais entourée de chevaux.... autant dire le KIFF absolu!
J'enlève mon costume d'escroc que j'avais dans l'immo et je remets ma tenue d'amazone!!
chouette nouvelle !! que du bonheur pour toi... pt etre qu'on te verra au resto de génicourt alors
Gaffe à ton sein droit enfin c'est ce que dit la légende