qu'il
ai ou qu'il
soit l'important c'est qu'il y est "1400 zzr" dans la phrase non ?
En tout cas je suis super heureux et elle me parait, malgré le rodage, avoir une difference majeur au niveau du couple celui ci arrivant plus tôt.......peut être parcequ'elle est neuve............à suivre
l'option "sans fil" c'est sans la ptite cosse que tu trouve à l'arrière et qui une fois enlevée te restitue les 100 CV qu'on avait outrageusement volés lorsque la moto est rentrée en France ( seul pays je le rappelle à pratiquer encore l'émasculation des motos !!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
C'est vrai que grâce à mon concess à Lyon Dardilly ( Didier the best ) j'ai pu récupérer toutes les pièces indispensables............je le remercie il aété top.
Du coup un remerciement aussi à Fabien le vendeur de ma nouvelle monture, lui aussi a été très bien ( on se croirait aux César
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Bon alors roulez euh!!! jeunesse ?? !!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)