le prof a écrit :La mouise ! Renseigne toi vite sur le prix des pièces et essaye de négocier avec Papt car suivant la côte de ta belle, ça risque d'être chaud...
je pense pareil sans vouloir te faire peur
une ZZR de 93 ça doit coter dans les 2000€ selon les experts donc tu vois que si ça chiffre trop avec des pièces neuves, ta moto partira en épave
dans ce cas tu as intérêt à faire chiffrer les réparations en dehors du circuit assurance et de montrer la facture au papy...à l'amiable quoi
petite questions désolée
si par exemple sa chiffrer plus que la cote de la moto peut ton avec l'assurance s'arranger pour qu'il prenne en compte le maxi pour ne pas dépasser le prix de la moto et moi le reste???
c'est sans doutes possible, à négocier avec l'assurance mais dans ce cas là il faudra que ta moto passe à nouveau devant l'expert pour qu'il vérifie que les réaparations ont été faites je pense (mais je me trompe peut être)....et dans ce cas tu devras peut être payer le passage de l'expert?
salut freedom normalement on peut s arranger avec l expert via ton concess , il faut que tu lui dises que tu veux garder ton 1100 qu il determine la valeur du vehicule se qui donnera la valeur maxi de reparations et si reparations deborde tu payes la difference , apres je sais pas si il reste des pieces en stock chez kawa je peux demander il me faut juste ton numero de serie et j aurais la reponse ainsi que la liste des pieces carrosserie cassee . apres si il y a plus on peut toujours repeindre a la couleur
KIKI a écrit :salut freedom normalement on peut s arranger avec l expert via ton concess , il faut que tu lui dises que tu veux garder ton 1100 qu il determine la valeur du vehicule se qui donnera la valeur maxi de reparations et si reparations deborde tu payes la difference , apres je sais pas si il reste des pieces en stock chez kawa je peux demander il me faut juste ton numero de serie et j aurais la reponse ainsi que la liste des pieces carrosserie cassee . apres si il y a plus on peut toujours repeindre a la couleur
salut kiki je vois mardi avec kawa et je te tiens au courant
deux coques ou (carénage) arrière casses+ clignotants , poignet d'embrayage plier , bas de carénage gauche rayer+haut de tête de fourche gauche rayer+clignotant a voir bracelet gauche si plier j'ai pas l'impression mes bon a voir !! voila les dégâts
n° de série et zxt10d005482 j'espère que c'est celui la
merci d'avance je te tiens au jus @+++
salut a vous zzistes
l'expert n'est pas encore passer je vous tiens au jus
kiki a tu eu le temp de voir pour le prix pour refaire ma belle ?
merci d'avance freedom
FREEDOM a écrit :salut a vous zzistes
merci d'avance freedom
Il se traîne un peu là l'expert, non ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
FREEDOM a écrit :salut a vous zzristes
comme dit précédemment je devais changer mes pneus la semaine et ma belle était prête pour la saison tous et remis en cause
hier j'ai sortie ma belle pour la faire tourner et je suis revenue a la maison comme un idiot je la laisse devant mon allee de garage et la boum mon voisin sort sa bar et il ne voit pas la moto!!!!!! résultat des courses!!!!
les deux carenages arrière cassé + clignotants ,poignet embrayage plier + carenage avant gauche tout rayer et clignotant gauche cassé + a voir guidon gauche j'ai la haine !!!!
je doit amener la moto chez kawa pour faire un devis des réparations mardi
si les professionnels du club pouvaient me dire un peut près le prix des réparations a vue d'oeil avec peinture cela me ferait descendre la température pour le week end merci d'avance
je suis écoeurer ............
Pour les carénage sa se trouve j'avais la même couleur et j'ai réussi à en trouver dans diverses casses
Pour des pièces d'occase
- Les deux carenages arrière = 60€
- Clignotants ARD & ARG = 50€
- Poignet embrayage neuve = 25€ sur Ebay
- Carénage avant gauche = 50€
- Clignotant AVG = 30€
- Demi guidon G = 25 €
Total pour tes pièces 240€ environ plus peut être les frais de port
Si tu as besoin d'un coup de main je peut t'aider à trouver des pièces
salut a vous zzristes
je vous remercie tous pour votre aide, ma passion pour les zzr reste intacte de toute façon c'est un mauvais moment a passer !!!!
j'attends le passage de l'expert pour voire se qu'il veut bien me donner pour réparer ma belle une fois que se seras fait je vous tiens au jus pour trouver les pièces et si toute fois je ne trouve pas la couleur j'envisagerais de la repeindre entièrement ( j'aimerais bien la couleur de supergus mais ne lui dite pas !! il ne sera peut être pas content que je copie ) je verrais avec lui le moment voulu MDR !!!
j'espère que l'expert ne va pas trop tarder vue les beaux jours que nous avons
encore merci a tous @+++
[quote="FREEDOM"]salut a vous zzistes
merci d'avance freedom[/quote
MILLE EXCUSES J AI ZAPPE JE MEN OCCUPE DEMAIN
salut kiki se n'est pas grave l'expert n'est pas encore passer je t'es mis toutes les infos que tu ma demander dans un message anterieur les a tu vue ?
j'espere que c'est cela que tu voulais
merci d'avance @+++
se sera à envisager si malheureusement ton 11 risque de passer épave avec l'assurance et à ce moment là tu te retrouvera avec un 11 Frankestien en attendant une peinture
ça marche pas c'est des carénages de C
Alors Drack
eeeeuuuhhh
j'ai pas ta grande connaissance mon Denis car même en regardant à nouveau l' annonce bin...
faut peut être que j'arrête de boire moi ?
se sera à envisager si malheureusement ton 11 risque de passer épave avec l'assurance et à ce moment là tu te retrouvera avec un 11 Frankestien en attendant une peinture
ça marche pas c'est des carénages de C
Alors Drack
eeeeuuuhhh
j'ai pas ta grande connaissance mon Denis car même en regardant à nouveau l' annonce bin... faut peut être que j'arrête de boire moi ?
par ce que tu boit toi..............................
a la tienne!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
ben je ne sais pas en france
masi en belgique si tu a un accident quelque ils soit
la parti en tor dois faire jouer son assurance pour payer les frais
attention aux déclassement (prix de la mot < aux prix des réparation
mais tu ne devrais pas débourssé normalement \
même que si tu utilise ta moto pour tout les jours tu peu en avoir une en remplacement
bon courage
salut a vous, je rentre du boulot !!
merci zzr 098 pour ton aide je voie sa demain matin
charlie je t'appelle en MP si j'ai besoin promis
mes je voudrais attendre le verdict de l'expert ,il se fait attendre celui la !!!
pour ma part c'est une semaine de poisse ma belle ensuite ma bar 2 bosses a arrière mardi et pour finir jeudi la C3 de ma moitié les ressorts de suspension avant cassées en freinant a un stop avec mes deux petit dedans !!!! ( heureusement quel ne rouler pas a vive allure ) beaucoup de ressort casses défaut sur C3 apparemment
je passe mon temps au assurance en ce moment mais bon je garde quand même le moral pour l'instant
encore merci a vous sa fait du bien
dnstouron a écrit :là ça va chiffrer avec la peinture dans les 1000€
Les flans arriére de carénage sont pas facile a trouver en occase et avec ta couleur ....
Tes echappements n'ont rien car le 1100 il aime bien se coucher dessus
Aussi vérifie ta tête de fourche des 2 cotés car le choc se repercute partout
Salut a vous zzriste , j'ai commander ce flanc arrière de carénage via Angleterre pas terrible l'état, pas comme sur la photo , rayer + légère fissure
alors attention si vous commander LA
merci a vous
dnstouron a écrit :là ça va chiffrer avec la peinture dans les 1000€
Les flans arriére de carénage sont pas facile a trouver en occase et avec ta couleur ....
Tes echappements n'ont rien car le 1100 il aime bien se coucher dessus
Aussi vérifie ta tête de fourche des 2 cotés car le choc se repercute partout
Salut a vous zzriste , j'ai commander ce flanc arrière de carénage via Angleterre pas terrible l'état, pas comme sur la photo , rayer + légère fissure
alors attention si vous commander LA
merci a vous
Salut ,
on n'a fait marcher l'assurance l'expert et passer et le devis a été envoyer il faut encore faire le rapport pour mon assurance début de semaine prochaine le devis après il doivent me viraient les roros sur mon compte pour les réparations voila alors j'attends et j'anticipe déjà un peut en n'achetant des pièces
petite question je voudrais commander des clignotants blanc mes je ne trouve plus le site pouvez vous m'aider