autoroute A13, je sor s et me dirige tranquilement vers le taf.
je m'arrête au premier feux, je phrasouille avec un autre motard en CAGIVA avec un moteur de 650 SV. son brêlon est plutot pas mal équipé d'ailleurs.
je reprends ma route, et me retrouve derrière un utilitaire qui roule en plein milieu des deux voies. cool, l'esprit occupé par mon voyage professionnel, j'attends sans rien dire derrière lui. il se met sur la voie de gauche et donc je reste sur la voie de droite et me retrouve à sa hauteur.
là le blaireau change de voies sans clicos, sans regarder, il me serre entre sa merde de BAR et les barrières de travaux
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
je freine, klaxone, et met un coup de DEVIL déchicanés
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
il se resserre sur la gauche et m'engueule
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
et la le feu qui passe au rouge, je béquille et descend du 12 pour lui expliquer un peu comment on roule en france
et voila que le type qui était arrêté, redémarre, tape le cul du 12 qui tombe et pousse ma brêle sur 4 ou 5 m
ni une ni deux, j'ouvre sa portière et le sors de sa bagnole pret à lui pêter les ratiches à coups de gants bering coqués
les témoins de la scène me retiennent.
et là le **** **** **** (intraduisible) de caisseux essaie de prendre les témoins à sa charge en disant que je l'ai doublé par la droite, que j'ai voulu l'agresser et qu'après j'ai jeter ma moto par terre
les témoins réfutent ses dires et me laissent leurs coordonnées.
on arrive tant bien que mal à faire un constat mais il refuse de le signé en prétextant toujours la même version. (peu importe j'ai toutes ses coordonnées) et l'assurance (mutuelle des motards) m'a dit que ce n'était pas grave.
bref, mon 12 est explosé de l'arrière et tout le flanc gauche usiné. l'essence sortait par le RAM AIR.
je ne connais pas encore l'étendue des dégats mais je sais qu'il y a déjà :
-toute la coque arrière
-le passage de roue
-tout le flanc gauche
-la tête de fourche
-l'espèce de protection au dessus des compteurs
-le rétro gauche
-la cocote d'embrayage
le réservoir et les pots n'ont rien ouf !
alors, je suis allé chez le concess' ce matin pour avoir son avis d'après des photos. il va essayer d'en faire passer le plus possible sachant que mon 12 ne cote que 4700 € d'apres le site : l'officiel du cycle
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
j'attends maintenant le passage de l'expert
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
je vous avoue les copaings, que suivant les frais à venir, je risque de me séparer de mon 12 et d'arrêter la moto car je n'aurai pas d'argent pour en reprendre une !
biensure je vous donnerai les news
http://img19.imageshack.us/gal.php?g=dsc00071hpk.jpg les photos sont là