mon 600 zzr ne démarre qu'en poussant.....
-
- 600
- Galerie de thioui
mon 600 zzr ne démarre qu'en poussant.....
Voilà, mon 600 ZZR ne démarre qu'en poussant, le contacteur du démarreue fait des CIC CLIC CLIC quand j'appuie sur le bouton mais c'est tout. La batterie est bonne...avez vous des pistes à me proposer?
-
- 600
- Galerie de Big Ben 33
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
-
- 600
- Galerie de thioui
le contacteur sous le poignée d'embrayage, le l'ai déjà démonté et nettoyer. La batterie quand à elle, elle donne 12 V, à vide......bizarre non?
Quand je schinte le contacteur de démarreur, ce dernier se lance, faiblement mais il se lance! d'autres options d'après vous?
Quand je schinte le contacteur de démarreur, ce dernier se lance, faiblement mais il se lance! d'autres options d'après vous?
GGGGAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ et virolos, on aime ça, mais ça n'fait pas de nous des gens marteaux!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
-
- 600
- Galerie de Madfurious
-
- 600
- Galerie de Big Ben 33
-
- 600
- Galerie de thioui
- olibeau
- Kawa Lover
- Galerie de olibeau
metre un voltmetre sur la batterie contacte mis phare étein
messurer la tenssion puis allumer les phare (grand phare)
voire se que fait ton voltmetre
une bonne batterie fait presque 13v
si les phare allumer tu ne fait plus que 11,5v ta batterie est morte ou manque d'eau éssaye aussi avec des cable de démarage
si ta moto démarque tu sais quoi
bon courage
messurer la tenssion puis allumer les phare (grand phare)
voire se que fait ton voltmetre
une bonne batterie fait presque 13v
si les phare allumer tu ne fait plus que 11,5v ta batterie est morte ou manque d'eau éssaye aussi avec des cable de démarage
si ta moto démarque tu sais quoi
bon courage
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
-
- 600
- Galerie de thioui
Ah, les cables, c'est ce que j'ai fini par faire, les poser, et ça y est, elle a redémarrer. Ce qui me fou les boules dans tout ça c'est que la batterie est neuve, je ne roule pas assez, surement! Merci pour votre aide en tout cas, et à bitôt bitôt, "V" à tous les amis.
GGGGAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ et virolos, on aime ça, mais ça n'fait pas de nous des gens marteaux!
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
bah ca depend, c'est quoi ta fréquence de roulage?? plusieurs fois par semaine? ou par mois une fois tout les trois mois??
si ta batterie est neuve elle devrait conserver sa charge.... elle date de quand?? est ce toi qui la remplie?? ou elle etait deja prete a l'emploi?
si tu roules pas beaucoup la solution c'est un chargeur permanent avec fonction de diagnostique et floating (regul de tension en fonction de la perte de puissance detectée) comme l'optimate
faut eviter de charger une batterie de moto avec un chargeur classique, même si ca lui redonne la pêche, elle la conserve peu de temps et ca la fait mourrir un peu plus vite
si ta batterie tiens pas la charge ca peut venir du fait d'un depot sur les barres de plomb (sulfatation) et qui empeche son bon fonctiennement pour la tenue de sa charge
moi la batterie du 11 a laché sans préavis, zou batterie neuve a remplir soit même et chargeur electronique optima4...... ca fait un budget mais au moins tu est tranquille meme si tu la demarre tout les 6 mois
si tu veu plus d'info sur tout ça n'hesites pas![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
si ta batterie est neuve elle devrait conserver sa charge.... elle date de quand?? est ce toi qui la remplie?? ou elle etait deja prete a l'emploi?
si tu roules pas beaucoup la solution c'est un chargeur permanent avec fonction de diagnostique et floating (regul de tension en fonction de la perte de puissance detectée) comme l'optimate
faut eviter de charger une batterie de moto avec un chargeur classique, même si ca lui redonne la pêche, elle la conserve peu de temps et ca la fait mourrir un peu plus vite
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
si ta batterie tiens pas la charge ca peut venir du fait d'un depot sur les barres de plomb (sulfatation) et qui empeche son bon fonctiennement pour la tenue de sa charge
moi la batterie du 11 a laché sans préavis, zou batterie neuve a remplir soit même et chargeur electronique optima4...... ca fait un budget mais au moins tu est tranquille meme si tu la demarre tout les 6 mois
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
si tu veu plus d'info sur tout ça n'hesites pas
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)