je viens de recuperer un zzr !!!un 600...
bon je ne suis pas expert en mecanique mais une passion ca vaut le cout de si mettre a fond si ca nous motive...n'est ce pas?
je suis dans la region de tours dep 37
cette moto me plait bcp mais l'hestetique me motive a y faire quelques modifications... guidon street ligne 4en1 en sortie haute puis la coque arriere... la plaque phare puis pleins d'autre chose a revoir ....enfin pour ma part...
je suis assez content de voir qu'il y a un forum qui lui est consacré.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) je vous rejoin avec grand plaisir pour vous faire part de mes experiences avec ma future copine!!!lol
  je vous rejoin avec grand plaisir pour vous faire part de mes experiences avec ma future copine!!!lolelle est en cours de preparation... a suivre

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Preum'sssssssssssssssssss
 Preum'sssssssssssssssssss

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) mais les gout et ..............
 mais les gout et .............. ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)