![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Je prends un chemin de terre pour me faire plaisir, je vois deux vélos qui viennent en face, étant plus gros, bruyant, blablablabla, je me dis, je fais essayer de redorer le blason du motard, je me serre à droite, sur le couple en 2ème, eux, ils restent à 2 de front, bref, au moment de repartir, je me suis pris une ornière, j'ai chu comme une grosse merde ! et ils ne se sont même pas arrétés !
Je vous jure la prochaine fois, je mets gazzzz et me pousse pas
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
J'ai pas une égratignure mais un peu de dégât sur le KLX : un rétro, un flanc gauche, du mal à passer mes vitesse, tant au niveau du sélecteur que de l'embrayage. Je verrais bien plus tard, malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de la laisser comme ça pour l'instant, car la facture du ZZ va être salée voir épicée, heureusement que KIKI se démène pour l'alléger .
Bref, pas la saison en ce moment, grosse remise en question, je me dis que je suis vraiment pas doué sur 2 roues
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Il me reste toujours mon PW80 que j'ai gardé quand j'étais petit.
Niveau sport extrême, je vais peut-être essayer le tricot ou la belote, mais j'ai peur de me fouler un doigt en distribuant les cartes...