modif bras oscillant
-
- 600
- Galerie de lopette
modif bras oscillant
voilà j'ai un 600 zzr de 96 et je voulais savoir si il était possible de mettre un autre bras oscillant me permettant ainsi d'avoir une roue plus large.
je sais qu'une membre l'avait fait mais ça lui avait couté bonbon et donc je me demandais si y'avait pas une autre solution, bien moins onéreuse.
merci !!
(je vais passer pour le radin de service à toujours de mander des trucs pas cher ou gratuit...mdrrrr)
je sais qu'une membre l'avait fait mais ça lui avait couté bonbon et donc je me demandais si y'avait pas une autre solution, bien moins onéreuse.
merci !!
(je vais passer pour le radin de service à toujours de mander des trucs pas cher ou gratuit...mdrrrr)
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé
- toniofull
- 1100
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Galerie de toniofull
Re: modif bras oscillant
desolé la place est deja prise, j'suis passé avant toi il n'y a plus rienlopette a écrit : (je vais passer pour le radin de service à toujours de mander des trucs pas cher ou gratuit...mdrrrr)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
-
- 600
- Galerie de lopette
toniofull a écrit :desolé la place est deja prise, j'suis passé avant toi il n'y a plus rienlopette a écrit : (je vais passer pour le radin de service à toujours de mander des trucs pas cher ou gratuit...mdrrrr)![]()
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
allé!!fais pas ton radin, laisse un peu...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
quel est ton intéret de mettre un pneu plus gros à l'arriere , tu vas perdre en maniabilité , tu risque de consonner plus et si le controle technique passe , ben tu seras recaler........lopette a écrit :voilà j'ai un 600 zzr de 96 et je voulais savoir si il était possible de mettre un autre bras oscillant me permettant ainsi d'avoir une roue plus large.
merci !!
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
si tu veux un pneu plus gros achete une moto d'homme une 1100Supergus a écrit :quel est ton intéret de mettre un pneu plus gros à l'arriere , tu vas perdre en maniabilité , tu risque de consonner plus et si le controle technique passe , ben tu seras recaler........lopette a écrit :voilà j'ai un 600 zzr de 96 et je voulais savoir si il était possible de mettre un autre bras oscillant me permettant ainsi d'avoir une roue plus large.
merci !!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
-
- 600
- Galerie de lopette
oui tout ça je sais, je demandais juste si c'était possible, j'ai pas dit "je vais le faire"
c'est juste pour ma culture générale, après tampi, j'aurais pas de réponse, je ne dormirais plus car j'arrêterais pas d'y penser pi voila tout...je ne mangerais plus, je ne boirais plus car mes seules activité seront de chercher des réponses...![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
c'est juste pour ma culture générale, après tampi, j'aurais pas de réponse, je ne dormirais plus car j'arrêterais pas d'y penser pi voila tout...je ne mangerais plus, je ne boirais plus car mes seules activité seront de chercher des réponses...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
-
- 600
- Galerie de lopette
ouais bah j'échange un 600 contre un 1100...mahmat a écrit :
si tu veux un pneu plus gros achete une moto d'homme une 1100
qui ça intéresse???
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
donc oui tout est possible........lopette a écrit :oui tout ça je sais, je demandais juste si c'était possible, j'ai pas dit "je vais le faire"
c'est juste pour ma culture générale, après tampi, j'aurais pas de réponse, je ne dormirais plus car j'arrêterais pas d'y penser pi voila tout...je ne mangerais plus, je ne boirais plus car mes seules activité seront de chercher des réponses...
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
bah ui tout est possible, je vois bien passer des honda dominator (trail) avec un monobras de vfr 750, ou des trx 850 avec un bras occillant de fzr750Supergus a écrit : donc oui tout est possible........
mais c'est du boulot pour trouver ce qui "peut" monter en lieu et place du bras du 600, car il faut tester les compatibilités de pièces
un exemple tout bete, si tu veu une jante plus large, il te faut bras plus large donc :
- qui dis jante plus large, couronne plus dans l'alignement du psb = chaine de travers..... pô bien
-bras plus large, les pots qui touche?? pô bien
enfin bon comme dis plus haut, avec des bonnes mesures et du bon matos, tout est possible
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
-
- 600
- Galerie de lopette
merci bino, extra ça!
bon je mets de côté pour le moment et me focalise sur le freinage.
au mieu je prendrais une monte un cran plus large si c'est possible aussi...
merci pour vos réponses pi adapter d'autres étriers sur le 600, bah je trouve pas le topic...je dois pas être doué quand même...![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
merci pour vos réponses pi adapter d'autres étriers sur le 600, bah je trouve pas le topic...je dois pas être doué quand même...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
ya kiki qui peut en dire long sur l'adaptation d'un mono bras qu'il a fait sur son monstre de 1100 "gozilla" bon lui c'est truc magnifique tailler dans la masse, et bien costaud pour encaisser la puissance de feu de la bete (faut l'avoir vu en vrai le monstre, ca calme directlopette a écrit :merci bino, extra ça!
merci pour vos réponses pi adapter d'autres étriers sur le 600, bah je trouve pas le topic...je dois pas être doué quand même...
il va te dire que ca coute trrrrrrrès cher et que c'est purement hestetique, et qu'il y a plein d'autres choses a faire sur le 600 pour en faire un petit missile qui lève tout seul sur les remise de gaz (hein antalys??
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
-
- 600
- Galerie de lopette
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
bah c'est ce que je fait moi, 90 110 et 130........ ha merde moi c'est des milesSupergus a écrit :Benoit arréte de dire des sottises....![]()
une mot c'est
90 ,110 ,130 km/h , le reste c'est illégal.........

-
- 600
- Galerie de lopette
- Antalys
- 1400
- Moto : 1400 ZZR Performance Sport 2016
- Kilométrage : 28300
- Galerie de Antalys
Hein quoi ???bino a écrit :'il y a plein d'autres choses a faire sur le 600 pour en faire un petit missile qui lève tout seul sur les remise de gaz (hein antalys??)
ah oui en effet il y a quelques petits trucs à faire sur le 600 pour qu'il envoie un peu plus
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Par contre à peine le temps de lever qu'il faut couper
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
-
- 600
- Galerie de lopette