modif bras oscillant

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
lopette
600
600
Galerie de lopette

modif bras oscillant

Message par lopette »

voilà j'ai un 600 zzr de 96 et je voulais savoir si il était possible de mettre un autre bras oscillant me permettant ainsi d'avoir une roue plus large.
je sais qu'une membre l'avait fait mais ça lui avait couté bonbon et donc je me demandais si y'avait pas une autre solution, bien moins onéreuse.

merci !!

(je vais passer pour le radin de service à toujours de mander des trucs pas cher ou gratuit...mdrrrr)
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Re: modif bras oscillant

Message par toniofull »

lopette a écrit : (je vais passer pour le radin de service à toujours de mander des trucs pas cher ou gratuit...mdrrrr)
desolé la place est deja prise, j'suis passé avant toi il n'y a plus rien [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

toniofull a écrit :
lopette a écrit : (je vais passer pour le radin de service à toujours de mander des trucs pas cher ou gratuit...mdrrrr)
desolé la place est deja prise, j'suis passé avant toi il n'y a plus rien [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

allé!!fais pas ton radin, laisse un peu... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

lopette a écrit :voilà j'ai un 600 zzr de 96 et je voulais savoir si il était possible de mettre un autre bras oscillant me permettant ainsi d'avoir une roue plus large.
je sais qu'une membre l'avait fait mais ça lui avait couté bonbon et donc je me demandais si y'avait pas une autre solution, bien moins onéreuse.

merci !!

(je vais passer pour le radin de service à toujours de mander des trucs pas cher ou gratuit...mdrrrr)
quel est ton intéret de mettre un pneu plus gros à l'arriere , tu vas perdre en maniabilité , tu risque de consonner plus et si le controle technique passe , ben tu seras recaler........ [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Supergus a écrit :
lopette a écrit :voilà j'ai un 600 zzr de 96 et je voulais savoir si il était possible de mettre un autre bras oscillant me permettant ainsi d'avoir une roue plus large.

merci !!

quel est ton intéret de mettre un pneu plus gros à l'arriere , tu vas perdre en maniabilité , tu risque de consonner plus et si le controle technique passe , ben tu seras recaler........ [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
si tu veux un pneu plus gros achete une moto d'homme une 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

oui tout ça je sais, je demandais juste si c'était possible, j'ai pas dit "je vais le faire"

c'est juste pour ma culture générale, après tampi, j'aurais pas de réponse, je ne dormirais plus car j'arrêterais pas d'y penser pi voila tout...je ne mangerais plus, je ne boirais plus car mes seules activité seront de chercher des réponses... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

mahmat a écrit :
si tu veux un pneu plus gros achete une moto d'homme une 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ouais bah j'échange un 600 contre un 1100...

qui ça intéresse???

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

lopette a écrit :oui tout ça je sais, je demandais juste si c'était possible, j'ai pas dit "je vais le faire"

c'est juste pour ma culture générale, après tampi, j'aurais pas de réponse, je ne dormirais plus car j'arrêterais pas d'y penser pi voila tout...je ne mangerais plus, je ne boirais plus car mes seules activité seront de chercher des réponses... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
donc oui tout est possible........ [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Supergus a écrit : donc oui tout est possible........ [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
bah ui tout est possible, je vois bien passer des honda dominator (trail) avec un monobras de vfr 750, ou des trx 850 avec un bras occillant de fzr750

mais c'est du boulot pour trouver ce qui "peut" monter en lieu et place du bras du 600, car il faut tester les compatibilités de pièces

un exemple tout bete, si tu veu une jante plus large, il te faut bras plus large donc :
- qui dis jante plus large, couronne plus dans l'alignement du psb = chaine de travers..... pô bien
-bras plus large, les pots qui touche?? pô bien

enfin bon comme dis plus haut, avec des bonnes mesures et du bon matos, tout est possible [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

merci bino, extra ça!

bon je mets de côté pour le moment et me focalise sur le freinage.
au mieu je prendrais une monte un cran plus large si c'est possible aussi...

merci pour vos réponses pi adapter d'autres étriers sur le 600, bah je trouve pas le topic...je dois pas être doué quand même... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

lopette a écrit :merci bino, extra ça!

bon je mets de côté pour le moment et me focalise sur le freinage.
au mieu je prendrais une monte un cran plus large si c'est possible aussi...

merci pour vos réponses pi adapter d'autres étriers sur le 600, bah je trouve pas le topic...je dois pas être doué quand même... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ya kiki qui peut en dire long sur l'adaptation d'un mono bras qu'il a fait sur son monstre de 1100 "gozilla" bon lui c'est truc magnifique tailler dans la masse, et bien costaud pour encaisser la puissance de feu de la bete (faut l'avoir vu en vrai le monstre, ca calme direct [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

il va te dire que ca coute trrrrrrrès cher et que c'est purement hestetique, et qu'il y a plein d'autres choses a faire sur le 600 pour en faire un petit missile qui lève tout seul sur les remise de gaz (hein antalys?? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Benoit arréte de dire des sottises.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
une mot c'est
90 ,110 ,130 km/h , le reste c'est illégal......... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

ah ouais des modifs sur le 600????

hummm intéressant ça... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Supergus a écrit :Benoit arréte de dire des sottises.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
une mot c'est
90 ,110 ,130 km/h , le reste c'est illégal......... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bah c'est ce que je fait moi, 90 110 et 130........ ha merde moi c'est des miles mdr mdr mdr

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Antalys
1400
1400
Moto : 1400 ZZR Performance Sport 2016
Kilométrage : 28300
Galerie de Antalys

Message par Antalys »

bino a écrit :'il y a plein d'autres choses a faire sur le 600 pour en faire un petit missile qui lève tout seul sur les remise de gaz (hein antalys?? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )
Hein quoi ???

ah oui en effet il y a quelques petits trucs à faire sur le 600 pour qu'il envoie un peu plus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre à peine le temps de lever qu'il faut couper [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , ben oui moi je dépasse jamais 130 après ca va trop vite [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Antalys a écrit : Par contre à peine le temps de lever qu'il faut couper [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , ben oui moi je dépasse jamais 130 après ca va trop vite [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tu as raison pas bien.... je sors
Image
Ici naissance du Dragon

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

Supergus a écrit :Benoit arréte de dire des sottises.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
une mot c'est
90+130+110=330 LE COMPTE EST BON [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

FRED a écrit :
90+130+110=330 LE COMPTE EST BON [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
extra!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »