bonjour voila je dois faire la révision des 12000 sur mon 600 de 94 jsuis allé voir un mecano de kawa a lyon et il ma fait un peu peur quand même car pour le reglage des jeux de soupape jsuis a la traine car j'ai 14000km donc 2000 de trop et il ma dis que c'etai une tres bonne moto (sa je le savais ) mais qu'il fallait etre aux petits oignons avec le moteur vonc j'ai mis les silentieux viper filtre KN vidange moteur ok, syncro carbu fais ya 1000km et lors du réglage des soupapes je vais installer les irridiums combien cela va me couter ( environ ) car sa me fais un peu peur
kiki te répondra mieux que moi, mais comme tu l'as dit il faut être aux petits soins avec ta machine. pour les bougies iridium depuis que j'en ai mis, je met moins de starter et moins longtemps (merci la commande groupé zzr le club). bonne journée à toi
un double z sinon rien / n°77/. "la moto suit toujours le regard du pilote"
Le réglage des soupapes se fait moteur froid (cad il n'a pas tourné depuis 8 ou 9h).
Alors si ton mécano ne te propose pas de la déposer la veille, laisse tomber !
2000 bornes en trop, ce n'est pas trop important, ça va.
Les Iridiums, tu peux en trouver pour moins de 45 euros les 4 sur Internet (ebay). Jette un œil sur les commandes groupées qui ont été faites... Il y a des liens sur des vendeurs ebay.
mon mecano me dit que c'est pas mega urgent et il me prend 150 euro pour le reglage des soupape +les bougies irdium vous en pensez koi ? fo prevoirautre choses?
joebarteam42 a écrit :mon mecano me dit que c'est pas mega urgent et il me prend 150 euro pour le reglage des soupape +les bougies irdium vous en pensez koi ? fo prevoirautre choses?
Une petite synchr si elle n'a pas été faite : tu as monté des echappements il me semble donc ...