Avant dès sont arriver a la maison avec mon fils et mes jumelle qui adore la moto et qui m'attendais de pied ferme pour montée dessus .
Après sans les autocollants violet et après un bon nettoyage
Et la voila avec la bulle noir
Voila elle a 70000 km un pot yosh et un kn il manque la bulle noir au je devrais recevoir bientôt (celle qui est dessus sera a vendre) .Elle est débridée.Avant jais eu un 600 hornet , un zx6r , un zx7r puis le 1100 zzr
--- Edit Titi : images
Modifié en dernier par alzzr1100 le mer. 15 avr., 2009 17:40, modifié 3 fois.
D€NTIST a écrit :Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... né beaucoup mieux
Merci c'est vrais que j'avais un peux de mal avec le violet.Prochaine étape Acheté les vis manquante et voir si je ne lui fait pas une peinture complète en noir.Mais bon ça coute un peut de soulte donc pour l'instant on vas rester comme ça.Se n'est pas quelque petites rayure qui vont empercher de rouler .
Je suis fan de cette meule, je n'ai jmais pus en essayer une, donc je la mystifie surement un peu, mais pt'ain quelle GUEULE...
Je voulais en acheter une, mais aucune ne m'a parus saine, trop de km, historique obscure, etc...
Tu pourrais me parler des impressions de conduite par rapport à ton 11 ?
Déjà la position de conduite n'est pas la même tu est plus sur les poignet .Le moteur est super il y a juste asse de couple pour ne pas jouer avec la boite.Au delà de 7500 tour la les chose commence a être sérieuse sa commence a pousser très fort .Partit cycle est géniale bon ok il faut la brusquer un peux pour la mettre sur l'angle mais une fois quelle y est elle ne bouge pas elle très sécurisante.Pour finir très bonne machine mais cela pousse pas comme le 1100 zzr .Pour répondre a t question la mienne avais 51000 km et elle tournais comme un horloge.