cheveux a écrit :merci à tous, les potos, pour votre soutien, car je cumule les merdes en ce moment...
je remercie tous ceux qui me propose de l'aide pour lui apprendre les bonnes manières, mais je me débrouille seul, moins il y a de protagonistes mieux c'est.
je remercie encore plus, ceux qui me propose de garder ma belle sur ses roues au cas ou l'expert en décide autrement (j'en doute mais c'est possible)
j'essaie de rester tres confiant !
je vais aller porter plainte demain en gendarmerie, car entre militaires on va surement bien trouver un terrain d'entente, surtout qu'ils viennent manger tous les midi à la caserne.
l'expert passera vendredi 10 au bouclard, le tolier est un super pote de mes collègues, j'espère fortement qu'il ne me la mettra pas dans le paf !
dans tous les cas, je vous tiens au jus...
et puis ca fait plaiz' de vous savoir là !
PS : au fait
les jantes n'ont rien hein skyy
les pots n'ont rien hein rulian
la selle n'a rien, hein les filles (marj' et ju')
la passage de roue est explosé, désolé zzr61, tu n'auras plus d'excuse pourte rouler par terre
oh la la comment je vais faire moi maintenant
bon courage pour la remise en etat de ta 12
@+ ma poule chevelue
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
cheveux a écrit :
pour les autres, comment une personne qui ne lit pas le francais peut avoir un permis de conduire francais ????
Tout simplement si il a son permis etranger et qu'apres il a un titre de sejour,pour pouvoir faire des reglements en chèque et presenter 2 pièces d'identité à la meme adresse ,nos autorités transforment automatiquement la nationalité de leur permis et le pire ils n'ont aucuns examens et c'est gratos
Courage cheveux on croise tous les doigts !!!
Comme tu dis cela me semble bizar si le mec ne parle pas français et qu'il a un permis français... comment l'a-il obtenu ?? l'examen du permis, le code etc ... c'est écrit et dit en français, je doute un peu de la fiabilité du mec .... faudrait se renseigner sur le net, ce que je vais faire !
cheveux a écrit :
pour les autres, comment une personne qui ne lit pas le francais peut avoir un permis de conduire francais ????
Tout simplement si il a son permis etranger et qu'apres il a un titre de sejour,pour pouvoir faire des reglements en chèque et presenter 2 pièces d'identité à la meme adresse ,nos autorités transforment automatiquement la nationalité de leur permis et le pire ils n'ont aucuns examens et c'est gratos
Bonne chance pour la suite Fred
la conduite et tout le reste c'est tout de même différent ?? non? putain j'suis énervée la
serieux, c'est revoltant, c'est entrée libre a toutes les conneries !!!
Supergus a écrit :le cons t'as fait un devis du chg de pieces......
tu veux parler de la main d'oeuvre armel c'est ca !
non le prix des pieces et la main d'euvre............
Bon car l'espert vas passer il feras le listing de ce qui auras a faire mais c'est le cons qui vas chiffrer les réparations et faire le devis qu'il remetrat à l'expert, donc si tu sais deja le chiffrage...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Presse ton concessionnaire pour obtenir un devis avant que l'expert ne la voit... Ca te donnera une idée.
Essaye d'être présent quand l'expert passera. Et si la cote de ta moto s'approche trop du devis, essaye de discuter... "Cette pièce-là, je peux l'avoir à 30 euros au lieu de 300..." Après, je ne sais pas si ça peut fonctionner...
Titi a écrit :Presse ton concessionnaire pour obtenir un devis avant que l'expert ne la voit... Ca te donnera une idée.
Essaye d'être présent quand l'expert passera. Et si la cote de ta moto s'approche trop du devis, essaye de discuter... "Cette pièce-là, je peux l'avoir à 30 euros au lieu de 300..." Après, je ne sais pas si ça peut fonctionner...
moi cela à marcher mais faut attendre de voir l'estimation du devis , et j'ai fait revenir l'expert une dexieme fois....
Attention avec l'expert faut marcher sur des oeufs car il save te rapeler que c'est eux qui decide de l'avenir de ta moto , donc faut un peut "fayoter" pour pouvoir trouver plus facilement un arengement....
Pour rappel la mienne dépasser la cote à la premiere expertise.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
zzr098 a écrit :
Pour la plainte fôooooooooo pas lacher l'affaire,fôoo lui faire payer à cet E****é Grrrrr
Il vaut peut etre mieux porter plainte quitte a la retirer une fois que ton assureur est d'accord, et comme chez nous tout est reglementé je me demande si il n'y a pas un delais a respecter pour un dépot de plainte ??
zzr098 a écrit :
Pour la plainte fôooooooooo pas lacher l'affaire,fôoo lui faire payer à cet E****é Grrrrr
Il vaut peut etre mieux porter plainte quitte a la retirer une fois que ton assureur est d'accord, et comme chez nous tout est reglementé je me demande si il n'y a pas un delais a respecter pour un dépot de plainte ??
non, non, pas de dépot de plainte tant que l'assurance n'a pas dit qu'il est 100 % en tort.
une fois que j'aurai ma moto sur route, j'irai paorter plainte, et s'il est trop tard, je m'arrangerai autrement, (ne vous inquiétez pas...)
n'oubliez pas ma signature.......
pour l'instant rien n'est fait quand même, ils sont capables de tout dans les assurances !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
La justice n'a jamais effrayer pour ce genre d'affaire et les amandes vont dans les poches de l'état et toi tu n'a plus que ton mouchoir pour pleurer car même si il t'avait tuer, c'est pour eux un triste accident de la route et le mec s'en serait sorti sans une amande.
J'aurai été à ta place, avec ce que je lui aurait mis dans la gueule, il se prendrait plus pour le roi sur la route de peur de revivre les bons moments passer en ma compagnie car il à quand même voulu te tuer et moi je laisse pas passer sa
SANDSTOREKEEPER a écrit :la vengeance est un plat qui se mange froid
niark niark niark niark
Houlalala : il faut absolument corriger ce dicton !
C'est faux !
La vengeance est un plat qui se mange chaud !
Pour une raison bien simple : il peut ensuite se manger tiède puis froid !
J'aime bien remanier les dictons ou les phrases tout fait...
C'est un peu comme : "Pas de nouvelle... Pas de nouvelle !" Je la préfère à : "Pas de nouvelles, bonne nouvelle !"
J'espère pour toi Fred que l'assurance va se décider à prendre le dossier en main : c'est ton moyen de transport pour aller au taf et il faut qu'ils comprennent que c'est très dommageable actuellement cette situation que tu es obligé de subir du fait que tu es croisé le chemin de cet arrièré mental !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..