salut les mecs ben voila je me presente je m appelle arian je suis de bruxelles , je suis dingue de cette becane. j ai deja eu pas mal de moto mais ma premiere etait une zzr 1100 de 1992, je vais telecharger des photos plus tard de mes monstres , une super moto pour mon gabarit , mon oncle etant un vieux motard,on a toujours ete pour kawa dailleur on a encore une z900 76 , et s est pour cela que j ai achete la zz montee avec un 4 EN 1 yosh sortie a gauche noire tres propre, je l ai gardee 2 ans ensuite je l ai pretee a un pote qui etait a la legion etranger en france qui devait alle a sa caserne urgement enfin soite il a eu un accident leger avec au retour et jai du la vendre puis jai trahis kawa je me suis tourne vers les cbr 900 javais 20 ANS plus a la mode les copains me disaient que s etais des vielles motos ... cbr 900 92 puis une 99 neuve puis une vtr sp1 tres chouettes becane et ensuite une cbr 954 quasi neuve et la 1000 neuve avec pot leo et tout le tralala et bien les gars la moto la plus puissante que jai eu s etais ma zzr 92 toutes ces honda sont bien pour les circuit mais sur la route c elles ki sont cuites . etant devenus papa il y a bientot 3 ans jai vendu ma derniere des ke ma fille est nee et jai laisse la moto. Aujourd hui je suis a nouveau proprio d une zzr 1100 de 94 jai fait unee affaire elle a 18000KM etat neuve jai du chercher mais bon voila premier proprio un gars de 59 ANS vraiment bien. toute d origine la zz une position geniale pour le passager aussi comparer au spotive pas a une bmw et des accelerations ki on dirait ne s arrete jamais je suis tres heureux de l avoir pourtant j ai eu des motos mais celle la me fait vraiment craquer je penses pas la revendre de si tot elle s adapte a tout type de conduite. voila vous en savez deja beaucoup sur ma vie de motard les fotos des belles vont suivre
merci au faite y a pas un systeme plus performent pour les freins ??? quelqu un sait si avec durite aviation et plaquettes racing ca change beaucoup??? merci
ARIBAR a écrit :merci au faite y a pas un systeme plus performent pour les freins ??? quelqu un sait si avec durite aviation et plaquettes racing ca change beaucoup??? merci
elle est trés belle ta becanne !!!
pour les freins les durite avia aide un peu, pour les plaquette racing aucune idée mais les disuqes vont souffrir je pense. Sinon tu peux adapter des étrier 6 pistons des gsx 1000 les fixations sont les mêmes il y a juste une petite modification a faire. Tu trouveras des infos Ici
Salut et bienvenue a toi.Belle machine pour son age .Pour les plaquettes attention sur mon 1200 l'ancien proprio a mis des sbs sa freinne mais les disques chauffes vite et sa chante au bout de deux coup de freins.