DEVINEZ QUI A SON PERMIT MOTO ????? ................................ C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bas plus qu'a remonter mon 600 et je suis partie sur les routes (mais on va qu'en meme prendre sont temps pour le remontage je vais faire ça dans les regle de l'art )
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
SANDSTOREKEEPER a écrit :DEVINEZ QUI A SON PERMIT MOTO ????? ................................ C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bas plus qu'a remonter mon 600 et je suis partie sur les routes (mais on va qu'en meme prendre sont temps pour le remontage je vais faire ça dans les regle de l'art )
yes super nico,oh je sens que je vais monter au havre me faire payer une roteuse!!
comment ca le 600 n'est pas encore remonté?????depuis le temps
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
SANDSTOREKEEPER a écrit :DEVINEZ QUI A SON PERMIT MOTO ????? ................................ C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement quand je voie le chemin que j'ai fait a la circulation je me dit qu'il le donne a tout le monde le permit ( conduit 10 minutes et que de la voix rapide et encore limité a 90 km/h )
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Félicitations pour ton permis.
Je vient d'obtenir le code ce matin.
PIOUUU.... quelle pression ...
Je tiens à rassurer tous les nouveaux inscrits au permis, j'ai l'impression que c'est plus simple le jour de l'examen qu'à l'auto(moto)-école.
Il me reste à prendre rendez vous chez eux pour régler mon problème avec la patronne !!!
Si vous voulez vous inscrire sur Orléans, contactez moi que je vous explique...
cestgtv41 a écrit :Félicitations pour ton permis.
Je vient d'obtenir le code ce matin.
PIOUUU.... quelle pression ...
Je tiens à rassurer tous les nouveaux inscrits au permis, j'ai l'impression que c'est plus simple le jour de l'examen qu'à l'auto(moto)-école.
Il me reste à prendre rendez vous chez eux pour régler mon problème avec la patronne !!!
Si vous voulez vous inscrire sur Orléans, contactez moi que je vous explique...
cool moi qui bachotte a donf en ce moment , çà me remotive!!!
allez, un coup de gaaz!!!!
Et pour tous ceux qui bachotent ou se prennent la tête sur le plateau : tenez bon : c'est effectivement parfois un peu ch*ant mais le résultat en vaut le coup !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
pour reprendre le post de cestgtv41,je confirme ces dires ,pour le code que j'ai du repasser il y a 1 mois (et le permis depuis 2 semaines )
j'ai aussi trouvé que l'examen du code a été plus facile que les leçons à l'auto école
cestgtv41 a écrit :Je tiens à rassurer tous les nouveaux inscrits au permis, j'ai l'impression que c'est plus simple le jour de l'examen qu'à l'auto(moto)-école.
félicitation a toi
c'est vrai que j'ai eu la meme impression lorsque j'ai passé le code
cestgtv41 a écrit :Je tiens à rassurer tous les nouveaux inscrits au permis, j'ai l'impression que c'est plus simple le jour de l'examen qu'à l'auto(moto)-école.
félicitation a toi
c'est vrai que j'ai eu la meme impression lorsque j'ai passé le code
Eh bien tant mieux : c'est que le temps passé à se farcir les centaines de "diapos" (c'est sur DVD maintenant ! ) et cas tordus ne sert pas à rien.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Je suis assez d'accord avec les posts précédents, le code me parait plus simple qu'il y a 20 ans.
Par contre je morfle un peu au niveau du parcours lent mais ça va venir.
Je précise que je débute en moto, quand je me suis inscrit je n'avais jamais piloté de moto , meme pas un mobylette. Mais bon on s'adapte. Et quand on est motivé ça aide.
Persévère ensuite ce sera que du plaisir. Tu vas peut être passer par une phase de découragement où tu voudras jeter la moto par terre. Mais faudra réagir et continuer, c'est le prix à payer pour ce qu'il nous reste de liberté.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Persévère ensuite ce sera que du plaisir. Tu vas peut être passer par une phase de découragement où tu voudras jeter la moto par terre. Mais faudra réagir et continuer, c'est le prix à payer pour ce qu'il nous reste de liberté.
C'est un déja un plaisir à chaque leçon de conduite.
Alors une fois le carton rose obtenu je pense que ça sera multiplié par 100
J'ai eu le code hier enfin. Retard du à une petite visite médicale, j'avais coché la case éxempté sur le dossier.
Du coup 2 mois de retard dans l'apprentissage, le temps que le dossier revienne de la préfecture ( sont pas trop pressés pour traiter les dossiers la bas ).
Enfin maintenant c'est bon, l'examen de conduite est prévu pour début Aout si tout va bien. Maintenant j'ai hate.
j'ai eut le code ce matin! apres 2 semaine de retard suite à un examinateur qui n'est pas venu a la session, mais c'est enfin fini! la seance d'exam etait pas si facile que çà, mais bon, l'essentiel , c'est de pouvoir enfin ranger ce livre de code!!!!
jeff77 a écrit :j'ai eut le code ce matin! apres 2 semaine de retard suite à un examinateur qui n'est pas venu a la session, mais c'est enfin fini! la seance d'exam etait pas si facile que çà, mais bon, l'essentiel , c'est de pouvoir enfin ranger ce livre de code!!!!
on passe à la conduite!
c'est parti !
c'est le plus facile qu'il te reste a faire...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
jeff77 a écrit :j'ai eut le code ce matin! apres 2 semaine de retard suite à un examinateur qui n'est pas venu a la session, mais c'est enfin fini! la seance d'exam etait pas si facile que çà, mais bon, l'essentiel , c'est de pouvoir enfin ranger ce livre de code!!!!
on passe à la conduite!
c'est parti !
Féloches
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Biloutte a écrit :Voici des nouvelles de mon avancement.
J'ai eu le code hier enfin. Retard du à une petite visite médicale, j'avais coché la case éxempté sur le dossier.
C'est ballot
Biloutte a écrit :Du coup 2 mois de retard dans l'apprentissage, le temps que le dossier revienne de la préfecture ( sont pas trop pressés pour traiter les dossiers la bas ).
C'est le délai normal des bosseurs en préfectures.
Biloutte a écrit :Enfin maintenant c'est bon, l'examen de conduite est prévu pour début Aout si tout va bien. Maintenant j'ai hate.
Bonne nouvelle. Merde à toi !