Et le plus beau ! Ma fille de 3 ans dessus

calmos heinhudson hawk a écrit :Salut a tous,
Je tiens a répondre a Pépitto, cette zzr n'est pas ma 1ère moto. Et qui es tu pour émettre une opinion sur une personne que tu ne connais pas ! et ça fais plus de 16 ans que je roule.
![]()
Et même si c'était le cas, les anciens ne sont -ils pas là pour enseigner au plus jeunes? a moins que la mentalité "motard" ait changé tant que ça ! Pour ma part, je donne toujours des conseils aux plus jeunes qui me le demande.
Cordialement Hudson
chef a écrit :calmos heinhudson hawk a écrit :Salut a tous,
Je tiens a répondre a Pépitto, cette zzr n'est pas ma 1ère moto. Et qui es tu pour émettre une opinion sur une personne que tu ne connais pas ! et ça fais plus de 16 ans que je roule.
![]()
Et même si c'était le cas, les anciens ne sont -ils pas là pour enseigner au plus jeunes? a moins que la mentalité "motard" ait changé tant que ça ! Pour ma part, je donne toujours des conseils aux plus jeunes qui me le demande.
Cordialement Hudson
je pense que pepitto fait une boutade concernant ta fille qui est un peu jeune pour refaire une moto...
tu pars au quart, l'humour motard se perd???? lol
sinon, chouette moto, ça lui va bien
ju
Pour le Ninja Limited, j'en connais un à vendre dans le 03...phil65 a écrit :Houlalala, c'est joli ça !!!
Bon moi, je regarde du côté des GPZ 900 Ninja "limited edition", modèle de 1989 Noir et Or...
J'suis en train de m'inventer un garage moto avec 3 kawa : 1 GPZ 900 Ninja "Limited Edition", 1 ZZR 1200 "Limited Edition" (elle n'existe pas mais je partirais sur la base d'une ZZR bleue nuit pailletée pour lui mettre les jantes et sabot Or) et 1 ZX-12R Noir et Or de 2004.
Faut bien rêver dans la vie....
Tu vois Hudson hawk, ta Black & Gold nous fait pianoter pas mal sur nos claviers !![]()
![]()
T'as raison, Chef : désolé pour le pourissage de post... mais ta black gold edition a réveillé qque chose...chef a écrit :yes![]()
en passant par moi, je pense qu'on peut l'avoir à 900
bon, on va arrêter de pourrir le topic sur ce beau 600 Black Edition
Par MP pour ceux qui veulent entrer en relation pour le Ninja
ju