![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Ah bah me voilà rentrée !
On devait partir en mob à La Baule avec Grosloup, mais comme je n'ai trouvé personne pour garder Albus, eh bien mon gentil poto a bien voulu emmener mon molosse dans son nouveau carosse tout bleu comme l'azur. L'est-y pas super ce monsieur ? Albus était comme un coq en pâte, et tout le monde l'a trouvé adorable, normal, c'est une crème.
Je pense que Grosloup a voulu faire le rodage de sa voiture paskon en a fait des bornes ce week-end, mais on s'est bien amusés.
Les rencontres à l'arrache sont toujours les meilleures pour moi, et je ne suis pas la seule apparemment à être de cette nature.
Nos trois bretonnes (Didi, Lolwomen et Cassandra) sont très sympathiques et de passer cette fin de journée ensembles fût un moment vraiment agréable car, pour moi, attendu depuis longtemps. Nous avons pris un mois d'avance sur notre rencontre
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.
Ce qui est beaucoup moins agréable pour moi, c'est d'être tombée en panne sur la N2 ce soir en rentrant avec ma vieille 405. Ouaip, j'étais plus en confiance dans la 406 coupé
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
. Ca s'est mis à brouter d'un coup à 130 km/h, vite, la b.a.r ! Une fois stoppée, elle s'est arrêtée d'un coup, et de la fumée gris clair s'est échappée de dessous le capot. Impossible de redémarrer. Coupé le contact et levé le capot : ça puait et fumait l'huile chaude. J'ai tél à mon éternel sauveur : mon ami Beau, vous vous souvenez ? Celui qui me démarre ma 2 cv quand je laisse le coupe-circuit allumé
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
ou qui peut aussi me démarrer ma brêle quand... je laisse la 1ère enclenchée
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
(Beau, je ne comprends pas, quand je l'ai garée hier elle fonctionnait [hum, c'était avant que je graisse la chaîne en la faisant tourner sur la centrale...] Et mon Beau : "Juste le temps de sortir le 750 vfr (je bave...) et j'arrive !") C'est mon super poto qui me sort toujours de la mouise
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, et ce soir, il m'a encore sauvée, yes ! Vu qu'il bosse à Roissy, il n'était pas loin, alors son 1er diagnostic c'est la pompe à eau morte (elle à vidé mon radiateur) et peut-être une segmentation. Vais tél à mon tonton mécano demain.
Donc tracté la voiture avec sa super Audi 80 (putain ça marche!) je vous passe les détails de frayeurs for me car il roulait à 80/90 km/h avec une barre de traction accrochée en diagonale (suis pas aussi tête brûlée que lui
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
) . Et le cocotier, est que le portail de la cour où je gare ma deuch' et ma moto est fermé à clé alors que ma clé tourne dans le verrou
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
. Beau me dit : "Eh ben ma Belle, tu es vernie ce soir !" Mais avec lui tout à une soluce : il m'a laissé sa voiture
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
. Pff! Qu'est-ce que je ferais sans lui ! Mais bon, je crois qu'il va falloir que je rachète une guinde car ça commence à faire beaucoup de frais pour la 405! Grosloup aussi est vraiment génial car il m'a proposé son AX, maintenant qu'il a son nouveau bolide. Ah mes potos, je ne perds pas la boule grâce à vous. Mais je sais que beaucoup d'entre vous sont comme ça sur notre fofo. Ouaip, je suis épatée de ne pas être désespérée
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, merci mes amis. Ou alors je deviens folle d'une manière euphorique et je ne m'en rends pas compte
.
Je dirais plutôt qu'après avoir décompressé tout le week-end, ça m'aide à garder l'esprit zen. Surtout de savoir que la 405 elle, ne compresse plus du tout d'après Beau ...
Bon, je vais essayer de dormir, mais c'est pas gagné, trop énervée. Ah, l'air marin...