Petite visite inattendue ... ???

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Petite visite inattendue ... ???

Message par lolwomen29 »

alors voilà samedi dernier, le 11 avril, petite visite de 2 personnes que nous connaissons tous ici..... Jubelle et L@urent77 !!!
Vendredi soir le tel sonne vers.....22h26, notre cher Laurent avec notre chère Judith "ouais on est à La Baule, ça fait loin de chez toi ??"
"environ 2-3h de route pourquoi ??"
"ben on peut venir se faire payer le café??"
"ben ouais carrément"
et puis allez c'est parti le samedi arrivée à Plogastel st Germain (PSG [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) vers 17h au lieu de 15h ... pour un bon gouter breton crêpes, cidre, nutella... pas très breton ça !!!
et puis tite balade à la plage ..... Bref un super moment partagé avec les forumers! Merci de vous être déplacés !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Voila des tofs sur ce lien !!!
http://picasaweb.google.com/loren.h29/R ... -YuEsOj_Ng#

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Ah ben c'est sympa ça ! les petites visites impromptues.

Et cool les tofs de la balade.
ZZR : La Légende...

Image

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

ça me surprend pas de tout ça venant de juju [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Belles tofs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ca ne m'étonne qu'à moitié de Juju, ça ! kiss
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Bip62
1100
1100
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

Titi a écrit :Merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Joli coin, et sympa le p'tit chien .... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Bip62 a écrit :
Titi a écrit :Merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Joli coin, et sympa le p'tit chien .... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'est le ouaf à Ju! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Ah bah me voilà rentrée !
On devait partir en mob à La Baule avec Grosloup, mais comme je n'ai trouvé personne pour garder Albus, eh bien mon gentil poto a bien voulu emmener mon molosse dans son nouveau carosse tout bleu comme l'azur. L'est-y pas super ce monsieur ? Albus était comme un coq en pâte, et tout le monde l'a trouvé adorable, normal, c'est une crème.
Je pense que Grosloup a voulu faire le rodage de sa voiture paskon en a fait des bornes ce week-end, mais on s'est bien amusés.[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Les rencontres à l'arrache sont toujours les meilleures pour moi, et je ne suis pas la seule apparemment à être de cette nature.
Nos trois bretonnes (Didi, Lolwomen et Cassandra) sont très sympathiques et de passer cette fin de journée ensembles fût un moment vraiment agréable car, pour moi, attendu depuis longtemps. Nous avons pris un mois d'avance sur notre rencontre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Ce qui est beaucoup moins agréable pour moi, c'est d'être tombée en panne sur la N2 ce soir en rentrant avec ma vieille 405. Ouaip, j'étais plus en confiance dans la 406 coupé [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] . Ca s'est mis à brouter d'un coup à 130 km/h, vite, la b.a.r ! Une fois stoppée, elle s'est arrêtée d'un coup, et de la fumée gris clair s'est échappée de dessous le capot. Impossible de redémarrer. Coupé le contact et levé le capot : ça puait et fumait l'huile chaude. J'ai tél à mon éternel sauveur : mon ami Beau, vous vous souvenez ? Celui qui me démarre ma 2 cv quand je laisse le coupe-circuit allumé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ou qui peut aussi me démarrer ma brêle quand... je laisse la 1ère enclenchée [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] (Beau, je ne comprends pas, quand je l'ai garée hier elle fonctionnait [hum, c'était avant que je graisse la chaîne en la faisant tourner sur la centrale...] Et mon Beau : "Juste le temps de sortir le 750 vfr (je bave...) et j'arrive !") C'est mon super poto qui me sort toujours de la mouise [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , et ce soir, il m'a encore sauvée, yes ! Vu qu'il bosse à Roissy, il n'était pas loin, alors son 1er diagnostic c'est la pompe à eau morte (elle à vidé mon radiateur) et peut-être une segmentation. Vais tél à mon tonton mécano demain.
Donc tracté la voiture avec sa super Audi 80 (putain ça marche!) je vous passe les détails de frayeurs for me car il roulait à 80/90 km/h avec une barre de traction accrochée en diagonale (suis pas aussi tête brûlée que lui [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]) . Et le cocotier, est que le portail de la cour où je gare ma deuch' et ma moto est fermé à clé alors que ma clé tourne dans le verrou [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] . Beau me dit : "Eh ben ma Belle, tu es vernie ce soir !" Mais avec lui tout à une soluce : il m'a laissé sa voiture [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . Pff! Qu'est-ce que je ferais sans lui ! Mais bon, je crois qu'il va falloir que je rachète une guinde car ça commence à faire beaucoup de frais pour la 405! Grosloup aussi est vraiment génial car il m'a proposé son AX, maintenant qu'il a son nouveau bolide. Ah mes potos, je ne perds pas la boule grâce à vous. Mais je sais que beaucoup d'entre vous sont comme ça sur notre fofo. Ouaip, je suis épatée de ne pas être désespérée [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , merci mes amis. Ou alors je deviens folle d'une manière euphorique et je ne m'en rends pas compte [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .
Je dirais plutôt qu'après avoir décompressé tout le week-end, ça m'aide à garder l'esprit zen. Surtout de savoir que la 405 elle, ne compresse plus du tout d'après Beau ...

Bon, je vais essayer de dormir, mais c'est pas gagné, trop énervée. Ah, l'air marin...
kiss

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Et bien, dis moi pour un retour c'est un retour !!! désolée pour ta titine, c'est pourtant solide mais quand ça pète ben... ça fait pas semblant !!!
Suis contente d'avoir pris un mois d'avance ... (pour une fois que je suis pas en retard), ça donne un avant goût de l'ambiance qu'il y aura le 9 mai.... et sincèrement on a envie d'y être !!!
Bonne nuit quand même Ju, zen attitude... pense aux beaux couchés de soleil sur la mer, et ça ira tout de suite mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

GROOOS POUTOUS POUTOUS !!! kiss

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Super sortie ca [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et bien belles photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Mais bon, pas une crêpe n'y même de nana en maillot, petites joueuses .......

Désolés pour tes problèmes mécaniques, juju, on partage !!!!!!
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Justement, j'étais en train de me demande là qui appartient la 406 coupé [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

C'est parce qu'il en a vu une à l'AG, qu'il était jaloux et que donc, il s'en ait prise une ? mdr mdr
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Superbes tofs félicitation, par contre qui est qui??? lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et là, on est pas pénard......

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Titi a écrit :Justement, j'étais en train de me demande là qui appartient la 406 coupé [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

C'est parce qu'il en a vu une à l'AG, qu'il était jaloux et que donc, il s'en ait prise une ? mdr mdr
Ben son AX devenait un peu just aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Pepitto a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Superbes tofs félicitation, par contre qui est qui??? lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Attends je vais essayer d'arranger ça ... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

non,non le petit a quattre pattes c'est pas l@urent 77!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bien sympa cette rencontre au pied levé ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

L@urent et Juju ne sont pas les derniers à faire des bornes juste pour se changer les idées et faire un p'tit coucou ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci pour les tofs ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

J'le crois pas : il ne pleuvait pas ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

phil65 a écrit :J'le crois pas : il ne pleuvait pas ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] mdr

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

Toujours sympa ce genre de rencontre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le ouaf c'est un boxer blanc ou un Bul'Am ?

je suis fan de ouaf aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Il faut bien que vitesses se passent....

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Super [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Phil, c'est vrai nous ne sommes pas les derniers pour faire des bornes, surtout Grosloup puisqu'à chaque fois c'est lui qui se déplace car le hasard fait que nous roulons vers le nord, mais cette fois-ci ce fût moi..mais nous avons opté pour la version BAR. En remontant de La Baule nous avons pensé à Supergus car nous n'étions pas loin, mais la peur d'être pris dans les embouteillages au retour nous a refroidi, et un lundi de Pâques, c'est famille en général, alors do not disturb.
Titi, quelle est la motorisation de ta 406 ? C'est bien sympa comme voiture, une impression de vitesse dû au grand pare-brise je suppose, et à la caisse très basse. J'ai flashé sur cette voiture dès sa sortie, et de l'avoir conduite ce week-end fût très plaisant. Albus a aimé l'intérieur cuir... en le caressant de sa truffe humide [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mais le caisson de basse dans le coffre n'est pas son ami [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] .
Pour ZZZ, oui c'est un boxer blanc, 4 ans, dont le nom veut dire "blanc" en latin (ça tombait bien pour l'année des A et sa couleur). Il n'a jamais eu de copine. Mais en mériterait une car c'est une crème. Ne bouge pas en maison, à part changer de pièce quand je le fais, afin d'être constamment près de moi. Et en extérieur, se défoule avec nous quand nous l'autorisons, et obéit à peu près bien. C'est mister Pot-de-Colle. Et en voiture, ou il dort, ou il regarde la route, mais ne pleure jamais. Il a rencontré 2 husky ce week-end, chez eux, et aucune bagarre, car ...la voix de sa maîtresse le rappelle à l'ordre pour lui donner ses limites, donc pas méchant le bougre. Et il y a toujours qq'un dans la rue pour le remarquer, c'est un bon moyen de contact, pour moi qui suis spontanée [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . Ah oui, juste prévoir un rouleau de sopalin quand il sort, car à force de renifler les pissouilles des autres clebs, ça bave grave. Mais que dans ce cas là, alors la légende du boxer baveux en permanence ne s'applique qu'à ceux qui engraissent leur chien en leur donnant des cochonneries à manger en dehors de son repas. Bon, c'est sûr, quand il boit, c'est l'inondation [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] . Je pense que nos bretonnes se souviendront de lui, et nous de leur accueil chaleureux : goûter aux crêpes et au cidre. Slurp ! J'y retournerais bien. Mais surtout pour aller faire des randos de marche avec elles (et avec Albus), car l'air marin, ça vivifie ! Faut que j'apprenne au chien à prendre de l'angle afin de l'emmener en bécane [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] , car c'est vrai que l'on a un peu regretté nos 2 roues, mais ça aurait été crevant que de rentrer très tard de nuit, et je pense que Didi n'aurait pas été tranquille de nous savoir sur les routes à cette heure. Surtout que l'on a réitéré le lendemain chez un pote de Grosloup avec une après-midi super sympa et délirium dans la légende du Honda dont ce pote est fan. Quand on est bien, on reste tard... (on a aussi attendu le GP du Qatar à la télé ... annulé pour cause de pluie).Alors la voiture, c'est pas si mal pour dormir [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] .

Bon, chez qui je bouge la prochaine fois ?
Allez, je reste un peu à la maison quand même, car l'intendance ne se fait pas toute seule.
kiss à vous.
Modifié en dernier par Jubelle le mer. 15 avr., 2009 15:08, modifié 1 fois.

ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

Excellent j'adore les boxers blancs, très rare à cause d'une sélection complètement débile des éleveurs... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

J'ai une chienne Dogue argentin... une magnifique loulloutte aussi douce que grosse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

je profite pour glisser une tite photo
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Wouahou ! Elle est magnifique ! De quelle couleur sont ses yeux ?
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Tu as eu l'opportunité de la photographier avec une tulipe rouge qui fait bien ressortir le pelage blanc.
J'étais en train de lire le tuto de Supergus afin de poster des tofs. Mais je crois que je vais demander des cours particuliers. L'informatique n'est pas vraiment ma tasse de thé. Allez j'essaie de faire un effort, pour toi ZZZ, car j'ai une photo où je pose avec un dogue.

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Attention, j'essaie :

Image

Yes! ça marche ! Grace au tuto de Supergus, hé hé ! Bisous mon Ours en Sucre.
Donc je vous présente Fifi de son petit nom, 5 ans. C'était ce week-end à Saint-Jean de Mont sur la promenade qui borde la plage. Les Remblais je crois.
Modifié en dernier par Jubelle le jeu. 16 avr., 2009 1:37, modifié 1 fois.

ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

faut qu'on se crée le topic les animaux des ZZR'istes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

il existe déjà le topic des animaux faut juste mettre la mains dessus 'troquet du coin" ou "Forum Privé"
Edit
J'ai retrouvé et c'est https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=430
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

dnstouron a écrit :il existe déjà le topic des animaux faut juste mettre la mains dessus 'troquet du coin" ou "Forum Privé"
Edit
Yep merci j'vais y apporter ma contribution alors [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

ZZZ a écrit :
dnstouron a écrit :il existe déjà le topic des animaux faut juste mettre la mains dessus 'troquet du coin" ou "Forum Privé"
Edit
Yep merci j'vais y apporter ma contribution alors [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Il pige vite le truc ZZZ !

Tu vois, on a pensé à mettre un post dédié aux compagnons en tout genre ; comme quoi les ZZRistes partagent souvent leur vie avec des compagnons en tout genre ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »