Moi j'adore, vraiment top, c'est des tofs que t'as chopé sur le net comme ça ou tu connais le prépa???
coup de foudre pour la face avant du 12...quel regard...
c; est sur un site Japonais/ le devant de la 12 coute (sans peinture) 33000 yen (a peu pres) je ne sais pas si il vendent a l'etranger, ma femme leur a envoyer un e-mail, ont vera !!
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
loic a écrit :c; est sur un site Japonais/ le devant de la 12 coute (sans peinture) 33000 yen (a peu pres) je ne sais pas si il vendent a l'etranger, ma femme leur a envoyer un e-mail, ont vera !!
Ce qui donne environ : 33'000 Yen japonais = 252.314 Euro
Même si perso, je trouve ca moyen, il faut reconnaitre qu'il n'y a vraiment pas grand chose pour "améliorer" le 12, donc c'est une démarche à encourager
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Les Japonais ne vendent pas à l'étranger : le mari de notre trop rare modératrice "blue" me l'avait confirmé : il faut aller acheter sur place et ramener dans les bagages...
Les 11 sont magnifiques et je trouve que justement en été, ce serait une belle solution pour qu'il chauffe moins et l'hiver tu remets le carénage complet !
Pour le 1200, c'est tellement rare de trouver des éléments de tuning que là je dois dire qu'avec des coloris moins tape à l'oeil, ça doit le faire !
Hzkawa avait mis plein de photos de ces 1100 tunés et forts sympatoches : je crosi que sur le calendrier de 2007 "ZZR - Le Forum", il y en avait un petit paquet...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
loic a écrit :c; est sur un site Japonais/ le devant de la 12 coute (sans peinture) 33000 yen (a peu pres) je ne sais pas si il vendent a l'etranger, ma femme leur a envoyer un e-mail, ont vera !!
Ce qui donne environ : 33'000 Yen japonais = 252.314 Euro
ah oui mais pour loic lui il converti en dollars(las vegas)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
phil65
Les Japonais ne vendent pas à l'étranger : le mari de notre trop rare modératrice "blue" me l'avait confirmé : il faut aller acheter sur place et ramener dans les bagages...
C vraiment domage ou alors il y a peut-être une hotesse de l'air qui roulle en zz.....
il reste la solution de faire une coque en fibre de verre...mais il faut être doué....
qu'on aime ou pas les couleurs, il y a quand meme un sacré boulot, d'imagination et de créations.
perso je kiffe grave le 11,le garde boue AV avec les écopes de refroidissements intégrées, les clignos AV à fleurs du carénages et le pot ciselé.
bref, de la bel ouvrage!!!
Dommage que l'on ne puisse pas en faire venir en France. Cela change le look de la machine, en bien. Après pour les couleurs, on adhère ou non !
Visiblement, ce n'est pas un tête de fourche complet, mais une partie qui vient se rajouter sur le tête de fourche d'origine, ce qui est quand même moins interressant. De toute façon, le problème ne se pose pas puisqu'il n'expédie pas en France !