Dernier message de la page précédente :
Ouais c'est un peu sa 2ème maison![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
C'est ici que j'achète tous mon matos de piste....a des prix plus que raisonnables...... comme les pneus piste a 200 euros le train
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tu peux descendre chez Saisie Center ils font les kit chaîne Dada77 a fait changer le sien il n'y a pas longtemps et le KC sur ma belle vient de chez eux mais je ne peux pas te dire la marqueJubelle a écrit :Apparemment, ils ne font pas de kit chaîne. Je recherche un France Equipement . Je pense en renforcé mininum, et ça urge pour la bretagne.
Si vous avez des plans sympas, je vous en remercie d'avance.
essaye le comptoir des motard : http://comptoirdumotard.club.fr/index.htmJubelle a écrit :Apparemment, ils ne font pas de kit chaîne. Je recherche un France Equipement . Je pense en renforcé mininum, et ça urge pour la bretagne.
Si vous avez des plans sympas, je vous en remercie d'avance.