Salut à tous, ça y est ma belle a ses arbres à cames de C. .
pour l'instant je roule pepere, je n'ai pas depassé 8000, mais c est enoooooooorme la difference est spectaculaire, plein tout le temps, et sa arrache.
alors !!!!,
ça fait quel impression de rouler avec une vrai moto ???
qui a dit que les D etaient mieux que les C !!!!
forcement si vous mettez les pieces de nos vieilles dans vos charettes...
acheter directement un C !!!!
j'ai fait pareil j'ai des arbres full sur mon D (parcontre je ne sais pas si c'est des C ou des D)
ç'est une autre machine, il y a un avant et un aprés c'est impressionnant
j'ai poussé un peu plus que les 8000 tours ben s'est encore mieux
Katana on a pas le choix pour les D de 1993 a 1998 faut des arbres soit de C soit de D > 1999. Mais on trouve plus facilement des arbres de C a causes de la 3iéme bielles qui lache sur les proto ; les arbres de D sont encore dans leur moteur
dnstouron a écrit :j'ai fait pareil j'ai des arbres full sur mon D (parcontre je ne sais pas si c'est des C ou des D)
ç'est une autre machine, il y a un avant et un aprés c'est impressionnant
j'ai poussé un peu plus que les 8000 tours ben s'est encore mieux
Katana on a pas le choix pour les D de 1993 a 1998 faut des arbres soit de C soit de D > 1999. Mais on trouve plus facilement des arbres de C a causes de la 3iéme bielles qui lache sur les proto ; les arbres de D sont encore dans leur moteur
pffffeu!!!n'importe quoi !!!! si tu attend que mon moteur descende avant de recuperer mes arbres ,alors tu vas devoir attendre encore environ 200 000 kms
katana a écrit :pffffeu!!!n'importe quoi !!!! si tu attend que mon moteur descende avant de recuperer mes arbres ,alors tu vas devoir attendre encore environ 200 000 kms
YEAHHHHHHH katana , + PROTO
DNS => tu est là pour le confirmer , un 11 avec tous ses chevaux , c'est quand meme un autre monde nan ? meme à bas et moyen régimes ... ça fait
D€NTIST a écrit :
DNS => tu est là pour le confirmer , un 11 avec tous ses chevaux , c'est quand meme un autre monde nan ? meme à bas et moyen régimes ... ça fait
c'est certains je pense que plus jamais je ne roulerai bridé,
et puis ça lui va tellement bien au ZZR 1100 d'avoir tout ces bourrins +son couple originel
fabrice38 a écrit :attends je n'ai pas le cœur assez gros pour taper au dessus de 8000, mais je vais y venir , mais c'est vrai que c'est une autre machine, plein partout
c'est pas le coeur qu'il faut avoir de gros , c'est les bras pour ce tenir
D€NTIST a écrit :
c'est certains je pense que plus jamais je ne roulerai bridé,
et puis ça lui va tellement bien au ZZR 1100 d'avoir tout ces bourrins +son couple originel
mais bon,pour l'instant j'ai autre chose a faire avec mes roros car je ne sait pas encore si je vais etre viré ou pas.
j'ai aussi un collecteur 4/1 devil a la maison mais j'aime pas ....
katana a écrit :
bah oui mais je suis en pot d'origine et suis egalement brider aux chapeaux!!
la totale !!!
a quoi ca te sert d'avoir des chapeaux bridé si tu as deja la ligne d'origine ?
c'est pour faire parler les curieux !!!
je deconne , en fait je l'ai acheter comme cela
pour la petite histoire,lorsque je l'ai acheter,la gars de la casse a du la remettre "aux normes"....boite a air(il devait y avoir des cornets) il a donc du remettre des chapeaux brider pour la remettre a 100 cv,puis a changer l'echappement (l'ancien devait etre trop pourri!!),car ma ligne etait neuve .
enfin c'est ma deduction ...
rooo quel domage un proto "gaché" par une ligne et des chapeaux
je compte changer ma ligne bientot ( une ligne complete de D) à ce moment là on pourra toujours trouver un échange à faire si tu n'a pas encore trouvé de ligne ( du moins les roros ^^ )
mais bon,pour l'instant j'ai autre chose a faire avec mes roros car je ne sait pas encore si je vais etre viré ou pas.
j'ai aussi un collecteur 4/1 devil a la maison mais j'aime pas ....
merci de ta proposition dstouron
et vu l'ane que je suis ,100 poney me suffisent
malgres qu'elle soit en tres bonne etat , mais comme tu n'est pas prser a ta place je chercherais une ligne de 1200 ,plus dur a trouvé mais en inox..
Pour les chapeaux , j'ai des carbu le jour que cla t'interresse....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
D€NTIST a écrit :rooo quel domage un proto "gaché" par une ligne et des chapeaux
je compte changer ma ligne bientot ( une ligne complete de D) à ce moment là on pourra toujours trouver un échange à faire si tu n'a pas encore trouvé de ligne ( du moins les roros ^^ )
en effet ce serait a voir ....
pour supergus : je serait m'en souvenir ....(peu tu m'envoyer un mp pour ton tarif),a titre indicatif....
pou le collecteur de 1200 ,c'est encore plus cher...
j'ai un 4/1 devil qui s'arrete sou le moteur coté gauche ,il faut que je voyent avec un soudeur voir si qu'il y aurai a faire !!!!,j'ai deja ma petite idée