Dépressiomètre - aiguille bloquée
- yeti
- 1100
- Galerie de yeti
Dépressiomètre - aiguille bloquée
Hello à tous,
J'ai un dépressiomètre à cadrans et un des 4 vacuomètres est bloqué. L'aiguille reste sur la position -0,1 bar et ne redescend plus. D'ailleurs, elle ne monte même pas à l'aspiration.
J'ai essayé de souffler un peu dedans histoire de voir, sans succès.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
C'est vraiment rageant je me suis rendu qu'il était bloqué au moment de faire ma synchro carbu ...
Merci pour vos retours !
J'ai un dépressiomètre à cadrans et un des 4 vacuomètres est bloqué. L'aiguille reste sur la position -0,1 bar et ne redescend plus. D'ailleurs, elle ne monte même pas à l'aspiration.
J'ai essayé de souffler un peu dedans histoire de voir, sans succès.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
C'est vraiment rageant je me suis rendu qu'il était bloqué au moment de faire ma synchro carbu ...
Merci pour vos retours !
Un jour, on m'a demandé : "Que prendras-tu après ton ZZR ?!" Pauvre ignorant ...
- chef
- Kawa Lover
- Galerie de chef
- yeti
- 1100
- Galerie de yeti
Ok, merci, je vais tester ça.
Les manos étant sous garantie, ça me fait un peu ch*** de les ouvrir, donc je me demande si je ne vais pas les renvoyer en garantie.
Quoi qu'il en soit, je ne conseille pas vpcbike. Leur service après vente est médiocre (ils ne répondent pas au tel, leur adresse mail est erronnée ...)
En plus de ça, ça a pris 3 semaines pour recevoir le colis. En bref, en cas de renvoi en garantie, ça risque de prendre encore un max de temps.
Merci pour ton aide !
Les manos étant sous garantie, ça me fait un peu ch*** de les ouvrir, donc je me demande si je ne vais pas les renvoyer en garantie.
Quoi qu'il en soit, je ne conseille pas vpcbike. Leur service après vente est médiocre (ils ne répondent pas au tel, leur adresse mail est erronnée ...)
En plus de ça, ça a pris 3 semaines pour recevoir le colis. En bref, en cas de renvoi en garantie, ça risque de prendre encore un max de temps.
Merci pour ton aide !
Un jour, on m'a demandé : "Que prendras-tu après ton ZZR ?!" Pauvre ignorant ...
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- yeti
- 1100
- Galerie de yeti
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
- cheveux
- 1200
- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
je confirme cela se fait mais le seul probleme c'est qu'apres ton manometre n'est plus bien étalonné (décallage d'aiguille par rapport au tarage du tube de bourdon)chef a écrit :Un pote a déjà ouvert ses manos, donc ça se fait
résultat la valeur que t'indique le mano est faussé
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
- cheveux
- 1200
- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
+1200SANDSTOREKEEPER a écrit :je confirme cela se fait mais le seul probleme c'est qu'apres ton manometre n'est plus bien étalonné (décallage d'aiguille par rapport au tarage du tube de bourdon)chef a écrit :Un pote a déjà ouvert ses manos, donc ça se fait
résultat la valeur que t'indique le mano est faussé
mais sans faire de cours de métrologie, il y a bien d'autres facteurs (météo, chocs, utilisation....) de dérive d'un appareil de mesure.
quelque soit vos appareils de mesure, il faut les faire vérifier (étalonner) régulièrement...
les prestations ne sont pas des plus cher et vous garantissent un appareil nikel !