temoin de niveau d'essence
- olihurel
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temoin de niveau d'essence
bonjour je sais pas si je suis au bonne endroit
mais bon
vu que je connais pas trop pour le moment la zzr que je viens d'acheter une 600 de 1990 avec des voyant pour l'essence alors comment c'est ton quand on est en resserve moi quand je démarre il clignote normale ?
mais bon
vu que je connais pas trop pour le moment la zzr que je viens d'acheter une 600 de 1990 avec des voyant pour l'essence alors comment c'est ton quand on est en resserve moi quand je démarre il clignote normale ?
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Oui c'est normal, t'as pas de "reserve" à proprement dit sur ce modèle, t'as juste le voyant qui s'allume.......beaucoup trop tot pour conciderer ca comme une reserve. Normalement il clignote avant le demarage, et après si t'as assez de jus, il s'eteint, il ne reclignotera que vers les 150 si ma memoire est bonne.
Vive les temperatures printanière :)
- olihurel
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avec tout le respect que je vous dois mr le président (slurrpp) , sauf si vous avez greffé un moteur de 600 sur cadre de 1100 zzr ... ce qui me parait ne pas etre le cas... vous etes hors sujet... vu que le mr demande pour sa 600 zzrSteve Parter a écrit :6 litres de moyenne aller-retour sur le parcours d'hier !!!![]()
soit un peu moins de 400 kms d'autonomie !!!![]()
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- Steve Parter
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exact CQFD, je m'en suis rendu compte un peu tard (du 14 juillet)mahmat a écrit :avec tout le respect que je vous dois mr le président (slurrpp) , sauf si vous avez greffé un moteur de 600 sur cadre de 1100 zzr ... ce qui me parait ne pas etre le cas... vous etes hors sujet... vu que le mr demande pour sa 600 zzrSteve Parter a écrit :6 litres de moyenne aller-retour sur le parcours d'hier !!!![]()
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et bien j'ai enfin trouvé une personne qui se pose la même question que moi,car j'ai une 600 de 1991 (merci olihurel
)
Pour l'instant sur la mienne ça se met à clignoter vers les 200km et hier j'ai été faire le plein à environ 240km et j'ai mis 13.5L
Donc si j'ai tout bien calculé on a une autonomie d'environ 300km avant la panne sèche?
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pour l'instant sur la mienne ça se met à clignoter vers les 200km et hier j'ai été faire le plein à environ 240km et j'ai mis 13.5L
Donc si j'ai tout bien calculé on a une autonomie d'environ 300km avant la panne sèche?
- olihurel
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salut à tous
Sur la miene le temoin c'est allumé a 180KM mais j'ai un peu allumé et je roule beaucoup en duo
sinon c'est plus vers 200KM je suis désendu une fois a 5.4L en roulant tranquille
J'ai mis du xéramic dans l'huile(merci phil!
)
et du winn's dans le réservoir et à mon avis je pourrai faire mieu![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Sur la miene le temoin c'est allumé a 180KM mais j'ai un peu allumé et je roule beaucoup en duo
sinon c'est plus vers 200KM je suis désendu une fois a 5.4L en roulant tranquille
J'ai mis du xéramic dans l'huile(merci phil!
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- Antalys
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Attention il ne faut pas oublié qu'un moteur bien réglé consomme moins, essaye de voir de ce côté la peut-êtreDavid16 a écrit :mince alors sa s'allume à combien chez toi?
car pourtant je ne tire pas dedans,étant donné que j'ai le permis depuis seulement 2 semaines je me la joue plutôt pépère tranquille sur la route
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- phil65
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Je plussoie et surtout un filtre à air très propre : cela joue bcp sur la conso des ZZR (toute cilyndrée confondue).Antalys a écrit :Attention il ne faut pas oublié qu'un moteur bien réglé consomme moins, essaye de voir de ce côté la peut-êtreDavid16 a écrit :mince alors sa s'allume à combien chez toi?
car pourtant je ne tire pas dedans,étant donné que j'ai le permis depuis seulement 2 semaines je me la joue plutôt pépère tranquille sur la route
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- olihurel
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Salut c'est ta jauge qui merde
ça s'allume au début avec le témoin de préssion d'huile
J'avais plus le file et quand je l'ai rebranché les témoins d'essence et d'huile fonctionné
démonte ton réservoir regarde si c'est bien branché sinon dépose ta jauge 2 petite vis de 6 attention il y a 2 joint en plastique
et teste
bon courage
ça s'allume au début avec le témoin de préssion d'huile
J'avais plus le file et quand je l'ai rebranché les témoins d'essence et d'huile fonctionné
démonte ton réservoir regarde si c'est bien branché sinon dépose ta jauge 2 petite vis de 6 attention il y a 2 joint en plastique
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bon courage
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- olihurel
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Peut etre est elle bloqué ou les témoins n'on peut etre cas etre branché a la jauge méme si elle ne fonctionnerai pas sa s'allumerai au démarrage puis plus rien...vous en pensé quoi les mecs?
démonte et regarde ça va trés bien a faire tu vire la selle les vis de fixation du réservoir débranche les tuyau dalimentation d'essence sa ne coulera pas le robinet est a dépréssion tu fait attention quand tu le retire de ne pas arracher le faisceau pour la jauge et voila![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
démonte et regarde ça va trés bien a faire tu vire la selle les vis de fixation du réservoir débranche les tuyau dalimentation d'essence sa ne coulera pas le robinet est a dépréssion tu fait attention quand tu le retire de ne pas arracher le faisceau pour la jauge et voila
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