Une petite présentation, ça fait quelques semaines que je parcours ce forum, alors il est grand temps!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Je me prénome Olivier, j'ai 47 ans et viens de sauver de la casse un zzr 1100. Il s'agit d'unZXT10C de 91.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Il appartenait a un ami. Il a un gros problème de culasse mais on devrait pouvoir y remédier. Dans un premier temps je pensais le démonter complètement et avec quelques potes de notre moto club, le préparer pour la Jo bar one
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
j'ai 3 enfants 22,19, et 16 ans, je suis secrétaire de la FFMC du 21 et je roule au quotidien avec ma bonne vieille XT ( en quelque sorte c'est un peu ma 4L). Je ne roule plus sur la route depuis que j'ai explosé le moteur de mon 1000 bicylindre, dans la ligne droite des stands a Prenois!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je roule sur la piste avec une petite kawette une er6 n. Je suis engagé en championnat ERT (endurance racing twin). Quel plaisir de faire les freins et de "bouffer" des meules qui affichent entre 50 et 100 cv de plus
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Voilà sinon, j'aime bien les petits dériveurs, j'aime bien jouer aux échecs, et suis vice champion de France de la glandouille
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
A très bientôt
Oliv'.