Dernier message de la page précédente :
merci ma grosse louloutte!!!![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
toniofull a écrit :je vais essayer de t'aider.on reprend le montage
1°--du ballast 1 fils en ressort en direction de l'ampoule ; dessus il y a 3 cosses : 1 cosse + ; 1 cosse - ; et une cosse avec 2 petit fils pour l'electroaimant ca j'ai pas de correspondance? le plus et le moins ok mais pour la petite rien
2°--du faisceau une cosse se branche sur le ballast ( attention il y a un sens)
ok et ca vas a un relais!!
3°-- du faisceau il doit il y avoir 1 fils rouge a branché en direct sur la batterie et un petit fils noir pour la masse ok
4°--la cosse special de l'ampoule d'origine doit se brancher sur le faisceau du kit ok
normalement ca doit fonctionner![]()
si sa ne fonctionne pas ouvrir le reservoir et y jeter une allumette allumé dedans , et la tu verra enfin la lumiere
![]()
ce petit fils sert pour le passage en plein pharezzr 61 a écrit :
1°--du ballast 1 fils en ressort en direction de l'ampoule ; dessus il y a 3 cosses : 1 cosse + ; 1 cosse - ; et une cosse avec 2 petit fils pour l'electroaimant ca j'ai pas de correspondance? le plus et le moins ok mais pour la petite rien
non pas de rallonge!!!j'ai juste rajouter un porte fusible entre la batterie et le ballasttoniofull a écrit :ce petit fils sert pour le passage en plein pharezzr 61 a écrit :
avec ou sans ce fils il doit y avoir de la lumiere
as tu mis une rallonge entre le ballast et le faicseau du kit (pour mettre le ballast sous la selle par exemple)
d'origine j'en ai deja un sur le fils rougezzr 61 a écrit :non pas de rallonge!!!j'ai juste rajouter un porte fusible entre la batterie et le ballast
non pas un seul bruit meme pas un ronronementtoniofull a écrit :d'origine j'en ai deja un sur le fils rouge il y en avait un mais il etait merdique!zzr 61 a écrit :non pas de rallonge!!!j'ai juste rajouter un porte fusible entre la batterie et le ballast
le petit fils qui te manque vient du faisceau au niveau du relais , tu n'as rien a ce niveau la ? ( pas de fils couper?) a premiere vue non
as tu essayer ta 2eme ampoules ?oui c'est idem
est ce quand tu allume ton phare ,le ballast fait du bruit ?
je te le confirme , et ca fait malzzr 61 a écrit :il m'a eté vendu comme un bi xenon mais je crois que je me suis fait enflé de ce coté la
a ta place j'essaierai de me faire rembourser en premier lieu.zzr 61 a écrit :racheter un faisceau et puis si c'est le balast qui est mort a la fin il vas me revenir a ............tres cher![]()
je vais essayer de regarder demain avec un testeur voir si je chope du jus qlq part![]()
merci tonio pour ton coup de paluche![]()
et si tu veux tu me balance ton adresse en mp et je te l'envoie si tu peux le verifier avant de le balancer a la poubelle
t'inquiete je m'en occupetoniofull a écrit :a ta place j'essaierai de me faire rembourser en premier lieu.zzr 61 a écrit :racheter un faisceau et puis si c'est le balast qui est mort a la fin il vas me revenir a ............tres cher![]()
je vais essayer de regarder demain avec un testeur voir si je chope du jus qlq part![]()
merci tonio pour ton coup de paluche![]()
et si tu veux tu me balance ton adresse en mp et je te l'envoie si tu peux le verifier avant de le balancer a la poubelle
pas de probleme si tu veux que j'essaye le ballast , mais je serais absent pendant 15 jours a partir de demain
ok tonio merci bon week endtoniofull a écrit :toi rappel le moi , j'ai de gros bras mais pas de cerveau, pas de memoirezzr 61 a écrit : t'inquiete je m'en occupe![]()
des que tu rentre fait moi signe