Dernier message de la page précédente :
vendu elles sont ou les commandes groupées ?![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
5000 borne avec le BT021 t'es surtatoo a écrit :j'ai adopté le raodsmart aussi avant et arriere
niveau tenue de route exellente
j'ai deja 4000 borne avec l'arriere et jsuis loin d'etre au temoin
j'ai vu ne faire que 5000 avec le bt021
phil65 a écrit :Pilot Power : c'est dans la catégorie sport là et non plus sport GT comme l'est le RoadSmart... non ,
Un dicton japonais : "Ceux qui parlent ne savent pas. Ceux qui savent ne parlent."Pepitto a écrit :phil65 a écrit :Pilot Power : c'est dans la catégorie sport là et non plus sport GT comme l'est le RoadSmart... non ,C'est possible mais beaucoup de collègue de ballade monte ça par chez nous, peut-être qu'il est plus adapté à nos routes, enfin on verra dans 2 ou 3 milles bornes.
![]()
Par contre coup de gueule contre DAFY Brive (19), prix des pneus montés hors concurrence, mais le montage
![]()
![]()
2 heures 15 pour 2 gogues, o bout de 1 h 30 de taf, cet abrutit de mécano vient me voire et me dit:
"Pu... j'en ai fais une, ça va prendre 10 mn de +"
"quoi??" lui dis-je, le sourcils froncé
"hé bein...............je me suis gouré de pneu à l'arrière, il faut que je redémonte"
" GRRRRR....GRRRRRR" pensai-je
la bécane sortit de l'atelier 45 mn + tard (on a pas les même minutes)
j'ai tout vérifier à la sortie devant le boss, qui avait l'aire de sans foutre royal.
Heureusement que lorsque j'avais discuté avec le mécano lors de la commande des pneus il m'avait vanté ses grandes qualités de professionnel, en fait c'est là que j'aurai du me méfier....
Pour le rodage , l'equivalent d'un plein eviron, et normalement, et quand plus de parafine.PETIT BIKER 59 a écrit :Le rodage se voit plus de parafine = ok pour les wattliku a écrit :sont vraiment bien ces roadsmart, pas encore testés sous la pluie, mais pour le moment c'est vraiment super.
80km c'est suffisant pour les roder?
Le BT014 est en monte sorie usine sur le ZZR 1400 : avec le couple de la bête i l tient rarement au delà de 5.000 kms pour le pneu AR.yachting1 a écrit :Bonjour, je dois changer les pneus de mon proto, et, vu les commentaires élogieux ici et dans la presse, j'avais prévu les roadsmart, tenue de route et durée garantis...
Par contre,à 250 € le train, quand je vois du BT 14 (qui accroche, j'en avais sur mon ZRX), à 180€ en promo, je me demande si je ferais vraiment 50% de kms en plus!
Ca donne encore à réfléchir...
Thierry.
Il faut les roder en faisant progressivement du virolo et pas que de la ligne droite mais au bout de 100 bornes tu devrais pouvoir commencer à bien incliner et mettre du GAZ sans crainte.PETIT BIKER 59 a écrit :Le rodage se voit plus de parafine = ok pour les wattliku a écrit :sont vraiment bien ces roadsmart, pas encore testés sous la pluie, mais pour le moment c'est vraiment super.
80km c'est suffisant pour les roder?