Rondelles caoutchouc sous les vis de carénage 1400
- corax
- 1400
- Galerie de corax
Rondelles caoutchouc sous les vis de carénage 1400
Savez vous où on peut trouver les rondelles caoutchouc (noires) que l'on trouve sous certaines vis du carénage du 1400? A part chez Kawa?
Car lors de ma révision, ils m'ont paumé une vis, et lorsque je leur ai demandé d'en remettre une, ils n'ont pas remis la rondelle.
J'ai regardé chez Leroy Merlin mais pas trouvé...
Thks.
Car lors de ma révision, ils m'ont paumé une vis, et lorsque je leur ai demandé d'en remettre une, ils n'ont pas remis la rondelle.
J'ai regardé chez Leroy Merlin mais pas trouvé...
Thks.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
C'est pas possible ces pseudos garagistes qui paument vis, rondelles et autres joints. C'est pour ça que je dis adieu à moto expert et autre moto passion pour aller chez un garagiste digne de ce nom, qui a encore la passion dans les yeux, à 150 bornes de chez moi. ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pourquoi t'achètes pas chez Kawa ?
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pourquoi t'achètes pas chez Kawa ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- djean57
- 1400
- Galerie de djean57
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
+1rc46d a écrit :C'est pas possible ces pseudos garagistes qui paument vis, rondelles et autres joints. C'est pour ça que je dis adieu à moto expert et autre moto passion pour aller chez un garagiste digne de ce nom, qui a encore la passion dans les yeux, à 150 bornes de chez moi.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
amen
concernant les joints de carenage, ils sont indispensable, car sans leur presence et avec des vis trop serrés, les vibrations feront apparaitre des petites craquelure, avec le temps evidemment
c'est pas une ruine 0.30€ de mémoire
cela dis avec un emporte pièce facom j'en avais fait avec des chutes de caoutchouc, mais pour l'instant la densité etant trop faible quand on serre il s'écrase et se deforme, faut que je fouille pour trouver de la matière plus dense, tout en ayant la meme epaisseur
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- the cat
- 1400
- Galerie de the cat
- D€NTIST
- 1100
- Galerie de D€NTIST
- Pepitto
- 1200
- Galerie de Pepitto
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Chez moto machin ils n'ont jamais réparé leurs conneries entre les vis, rondelles et joint de carter d'huile non remis sois disant pommé, une Kawa vibre et perd ses boulons etc...D€NTIST a écrit :+proto => le cons ( sans S ça lui irai surement mieux ^^ ) doit réparer sa connerie ...
Tout pour ma gueule.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
DSL mais les garagistes moto à pas cher j'en ai plein les glaouis Quitte à ne pas investir dans des passages de roues, pots machins ou autres options je préfère faire confiance à un bon Mécano quitte à payer plus cher.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- kobold
- 1400
- Galerie de kobold
- D€NTIST
- 1100
- Galerie de D€NTIST
- corax
- 1400
- Galerie de corax
Je vais finir par aller demander à mon cons. mais ça me gave. Moins je les vois, mieux je me porte. Je n'y vais que parce que la moto est garantie et que je ne veux pas me battre avec eux si un souci apparait pendant la garantie.
1ère révision: vis paumé. Ça commence fort. J'ai donc demandé à ce qu'ils remettent une vis: ils ont donc remis la vis, mais sans rondelle...
Pour le moment j'ai mis une rondelle en fibre mais ça me saoule d'avoir déjà des rondelles dépareillées avec une moto quasi neuve.
J'ai essayé aussi de faire une rondelle à partir de caoutchouc (type joint de robinet), mais comme Pepitto, ça s'écrase.
1ère révision: vis paumé. Ça commence fort. J'ai donc demandé à ce qu'ils remettent une vis: ils ont donc remis la vis, mais sans rondelle...
Pour le moment j'ai mis une rondelle en fibre mais ça me saoule d'avoir déjà des rondelles dépareillées avec une moto quasi neuve.
J'ai essayé aussi de faire une rondelle à partir de caoutchouc (type joint de robinet), mais comme Pepitto, ça s'écrase.
- corax
- 1400
- Galerie de corax
Tu aurais le lien stp? (on trouve couleur argent?)kobold a écrit :salut,sinon tu trouve sur la bay pour une trentaine de roros les vis ,rondelles et les ecrous au couleur de ton carrenage....ça apporte une pointe de finition nickel et il en reste un peu si tu en perd...
- Charly
- 1400
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Charly
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- kobold
- 1400
- Galerie de kobold
fouille deja sur ces deux liens ,fait attention il y en a ou tu as les vis collorées mais sans rondelles et d'autre avec rondelles ....corax a écrit : Tu aurais le lien stp? (on trouve couleur argent?)
perso j'avais pris des vis noir avec rondelles noir....mais argent ça doit etre plus facile a trouver.....
des que j'ai d'autre lien je te les passes.....
http://stores.shop.ebay.com/WH-CYCLES_B ... ec0Q2em322
http://stores.shop.ebay.com/Sportbike-B ... ec0Q2em322