Rondelles caoutchouc sous les vis de carénage 1400

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
corax
1400
1400
Galerie de corax

Rondelles caoutchouc sous les vis de carénage 1400

Message par corax »

Savez vous où on peut trouver les rondelles caoutchouc (noires) que l'on trouve sous certaines vis du carénage du 1400? A part chez Kawa?

Car lors de ma révision, ils m'ont paumé une vis, et lorsque je leur ai demandé d'en remettre une, ils n'ont pas remis la rondelle.

J'ai regardé chez Leroy Merlin mais pas trouvé...

Thks.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

C'est pas possible ces pseudos garagistes qui paument vis, rondelles et autres joints. C'est pour ça que je dis adieu à moto expert et autre moto passion pour aller chez un garagiste digne de ce nom, qui a encore la passion dans les yeux, à 150 bornes de chez moi. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pourquoi t'achètes pas chez Kawa ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

djean57
1400
1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

Comprends pas pourquoi c'est à toi d'en trouver une autre [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
c'est au concess de se démerder [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

rc46d a écrit :C'est pas possible ces pseudos garagistes qui paument vis, rondelles et autres joints. C'est pour ça que je dis adieu à moto expert et autre moto passion pour aller chez un garagiste digne de ce nom, qui a encore la passion dans les yeux, à 150 bornes de chez moi. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] la messe est dites par le père gégé

amen

concernant les joints de carenage, ils sont indispensable, car sans leur presence et avec des vis trop serrés, les vibrations feront apparaitre des petites craquelure, avec le temps evidemment

c'est pas une ruine 0.30€ de mémoire

cela dis avec un emporte pièce facom j'en avais fait avec des chutes de caoutchouc, mais pour l'instant la densité etant trop faible quand on serre il s'écrase et se deforme, faut que je fouille pour trouver de la matière plus dense, tout en ayant la meme epaisseur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Vous vous poignardez bien pour quelques €. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Alors que vous roulez sur des motos d'exception. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

the cat
1400
1400
Galerie de the cat

Message par the cat »

rc46d a écrit :Vous vous poignardez bien pour quelques €. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Alors que vous roulez sur des motos d'exception. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
rien a redire [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] sauf le cons...qui a perdu la visse et la rondelle c’est a eux de se demerder pour le remplacement :et d’origine [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] Le prix ne doit pas être excessif [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

+proto => le cons ( sans S ça lui irai surement mieux ^^ ) doit réparer sa connerie ... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
J'veux un ZZR1400...

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
salut, j'ai monté des rondelles de ce type lors du montage de mon raz de roue en fibre sur le douze, je les ai trouvé dans un weldom (mag de bricolage) mais tu peux trouver ça dans un atelier pour roulement ou équivalent.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et là, on est pas pénard......

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

D€NTIST a écrit :+proto => le cons ( sans S ça lui irai surement mieux ^^ ) doit réparer sa connerie ... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Chez moto machin ils n'ont jamais réparé leurs conneries entre les vis, rondelles et joint de carter d'huile non remis sois disant pommé, une Kawa vibre et perd ses boulons etc...
Tout pour ma gueule. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
DSL mais les garagistes moto à pas cher j'en ai plein les glaouis Quitte à ne pas investir dans des passages de roues, pots machins ou autres options je préfère faire confiance à un bon Mécano quitte à payer plus cher.

kobold
1400
1400
Galerie de kobold

Message par kobold »

salut, [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] sinon tu trouve sur la bay pour une trentaine de roros les vis ,rondelles et les ecrous au couleur de ton carrenage....ça apporte une pointe de finition nickel et il en reste un peu si tu en perd...
Image

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Je te comprend Rc46d [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'veux un ZZR1400...

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Je vais finir par aller demander à mon cons. mais ça me gave. Moins je les vois, mieux je me porte. Je n'y vais que parce que la moto est garantie et que je ne veux pas me battre avec eux si un souci apparait pendant la garantie.

1ère révision: vis paumé. Ça commence fort. J'ai donc demandé à ce qu'ils remettent une vis: ils ont donc remis la vis, mais sans rondelle...

Pour le moment j'ai mis une rondelle en fibre mais ça me saoule d'avoir déjà des rondelles dépareillées avec une moto quasi neuve.

J'ai essayé aussi de faire une rondelle à partir de caoutchouc (type joint de robinet), mais comme Pepitto, ça s'écrase.

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

kobold a écrit :salut, [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] sinon tu trouve sur la bay pour une trentaine de roros les vis ,rondelles et les ecrous au couleur de ton carrenage....ça apporte une pointe de finition nickel et il en reste un peu si tu en perd...
Tu aurais le lien stp? (on trouve couleur argent?)

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

Sur mon 14 je n'arrête pas de paumer sur la route des visses du sabot avant hier une quatrième qui vient de foutre le camp [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Je vais finir par les acheter par poignée chez kawa avec bien sur les rondelles qui vont avec [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Un ZZR pour toujours

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

C'est que ça vie c'te bestiole [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

kobold
1400
1400
Galerie de kobold

Message par kobold »

corax a écrit : Tu aurais le lien stp? (on trouve couleur argent?)
fouille deja sur ces deux liens ,fait attention il y en a ou tu as les vis collorées mais sans rondelles et d'autre avec rondelles ....
perso j'avais pris des vis noir avec rondelles noir....mais argent ça doit etre plus facile a trouver.....
des que j'ai d'autre lien je te les passes.....

http://stores.shop.ebay.com/WH-CYCLES_B ... ec0Q2em322

http://stores.shop.ebay.com/Sportbike-B ... ec0Q2em322
Image

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »