Dernier message de la page précédente :
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 Bon anniversaire, Cothib désolé pour le retard

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Merci à tous, ça fait du bien aux neurones toutes vos gentilles attentions, très joli poème de Papy (le 1er qu'on m'ait fait pour un anniv'
 Merci à tous, ça fait du bien aux neurones toutes vos gentilles attentions, très joli poème de Papy (le 1er qu'on m'ait fait pour un anniv'  ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) ), petit cadeau virtuel de Marjo que j'ai déjà eu en vrai à noël mon Trésor (mais non pas le mec, le string en bonbons pardi !), et que j'attends de pouvoir  déguster allègrement sur la personne adéquate
 ), petit cadeau virtuel de Marjo que j'ai déjà eu en vrai à noël mon Trésor (mais non pas le mec, le string en bonbons pardi !), et que j'attends de pouvoir  déguster allègrement sur la personne adéquate  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) (ouh la, ça va poster...).
 (ouh la, ça va poster...).![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) . Oui Skyy, on fait comme on a dit
 . Oui Skyy, on fait comme on a dit   ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) .
 . 

@ vous de tout coeur.
 @ vous de tout coeur.

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Merci les amis pour vos messages gaiement colorés ! C'est fun !
 Merci les amis pour vos messages gaiement colorés ! C'est fun !  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)