Goffg a écrit :Salut Phil, content que tu aies retrouvé chaussure à ton pied... et celle-là faudra lui faire passer les 100.000 hein !
Oui, exactement : j'y compte bien !
La moitié du parcours est déjà fait avec toutes les révisions chez KAWA : je prends le relais d'un véhicule première main super bien suivi et je continue sur la lancée : 100.000 kms : premier palier à atteindre !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Donc on va commencer par liserets OR sur les jantes avant de réfléchir à les peindre en OR (avant d'avoir à sortir les roros, pour être précis même ).
Et puis 3 petits stickers OR "Ninja" pour rappeler sa petite soeur outre-atlantique : puis rien d'autre pour le moment : je verrais ensuite si je passe à l'étape suivante : jantes OR + sabot... ou alors juste un petit liseret OR qui part du bas sabot et qui longe sur le cadre pour venir "mourrir" sur le carénage AR...
Au cas où tu décides d'une peinture or pour les jantes, ou plutôt si le porte monnaie le décide, je connais un petit atelier super sympa où ils font de l'époxy "sans facture", ceux-là même qui ont repeint mon cadre, j'en avais eu pour 120€ le cadre en noir plus les platines de repose pied arrière en doré. Ils sont à Villers Cotterêt (un peu loin de chez toi mais bon...)
Déjà avec les liserets, elle va déchirer, ça va la rendre encore plus rapide
Salut, à tous
Content pour toi Phil elle est top...... belle renaissance que celle ci
ça a été un peu long pour avoir des photos mais pour maquiller un k1300 en zzr 1400 ça prends du temps je comprends.
Féliciationsssss
bon maintenant à moi je mets un post puisse enfin le forum me le permet à nouveau
Belleeeuuh qu'elle est !!! vraiment j'adore, hate de voir les quelques modifs a venir !!! Dommage que je puisse pas l'admirer en Bretagne ... sinon elle est
phil65 a écrit :
Oui le pot droit était touché : rapé légèrement mais rapé...
Si il n'est que rapé, tu peux tourner l'enveloppe en faisant sauter les rivets du coup, cela se voit moins. Si non en racheter 1, c'est toujour moins cher que 2
J'ai enfin la nouvelle carte grise du Phenix et la plaque d'immat qui va bien : toujours la même syntaxe pour les plaques donc nous ne sommes pas passés sur les nouvelles "immat à vie" !
Dans l'Oise c'est 14€ le cheval donc 168€ pour l'Etat !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..