Et non je ne serais pas du convois ! ma femme a sa grand-mère à Muzillac et du coup on part la veille pour aller lui rendre visite, on vous rejoindra à l'hotel le soir, c'est à environ 30 min.
toujours a la recherche de petits plus pour la balade
cet apres midi petite reco sur auray pour evité le centre ville pour aller jusqu'au resto du samedi midi ,aye j'ai trouver
ensuite parcours dans vannes pour vous faire une visite le vendredi soir,aye j'ai aussi trouver
et en dernier une premiere pour les balades du club
j'ai été a l'hotel premiere classe ou vous logerez pour faire un essai internet et ça marche
je mettrai a votre disposition deux pc portable pour etre en live avec vos familles,amis et les membres du club
phil 56 a écrit :toujours a la recherche de petits plus pour la balade
cet apres midi petite reco sur auray pour evité le centre ville pour aller jusqu'au resto du samedi midi ,aye j'ai trouver
ensuite parcours dans vannes pour vous faire une visite le vendredi soir,aye j'ai aussi trouver
j'ai été a l'hotel premiere classe ou vous logerez pour faire un essai internet et ça marche
je mettrai a votre disposition deux pc portable pour etre en live avec vos familles,amis et les membres du club
la classe phil!!!!!!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
phil 56 a écrit :toujours a la recherche de petits plus pour la balade
Sympa. Super.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Marjo a écrit :
rassure-nous, tu as aussi réservé le beau temps qui va bien pour rouler au sec et même essayer de bronzer un peu pendant les arrêts au stand???
il fait toujours beau en bretagne surtout ce week-end là ................ il le faut
prions ensemble mes frères et soeurs ..................
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Mauvaises langues.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
qui ne m'ont pas encore donné les choix des repas
Sans réponse très rapide de leur part en MP (voir les menus page précédente) ce sera Poisson pour tout le monde
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
qui ne m'ont pas encore donné les choix des repas
Sans réponse très rapide de leur part en MP (voir les menus page précédente) ce sera Poisson pour tout le monde
C'est KoiTesse ? Y'aura de la crème brulé ? Et je dois me fader 25 pages de posts pour retrouver le menu ? Tu ne peux pas le mettre Up de temps à autres ? Ou mis à jour avec la liste.
M'en va chercher mais c'est pas gagné.
je suis plus que dubitatif quant à la véracité des prédictions !
bref, météo france se déchire déjà à plus de 3 jours, alors là, à 15 jours, ils ne vont pas nous phraser !
ils nous prennent pour des trompettes ou des lapins de 6 semaines, cette bande de poireaux !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
cheveux a écrit :je suis plus que dubitatif quant à la véracité des prédictions !
bref, météo france se déchire déjà à plus de 3 jours, alors là, à 15 jours, ils ne vont pas nous phraser !
ils nous prennent pour des trompettes ou des lapins de 6 semaines, cette bande de poireaux !
Qui vivra verra