Dernier message de la page précédente :
je crains que non malheureusementJubelle a écrit :L'auras-tu pour la Bretagne ???
mais il faut que j'en reparle au concess'
il y a encore celle de droite et celles sous la selle, par contre il n'y aura pas non plus le moto collant ninja OR mais il est en commandepiou 27 a écrit :SUPER NOUVELLE FRED![]()
IL FAUT QUE TON MECANO LA REPARE AU +++++ VITE POUR LA SORTI
![]()
et meme sans les grilles comme ça je serai le seul .........
![]()
![]()
![]()
ok j'ai retrouver loloskyy a écrit :T'as regardé sur le Fofo, j'avais mis un lien je ne sais plus ou pour un Pass de Roue et/ ou un Ras de Roue neuf pour pas trop cher, ils sont sur Roissy mégapole de souvenir![]()
Fais une recherche et si ca te convient commande, la livraison s'est faite en 3/4 jours et le matos est bon, j'ai pris le RdR
tu peux voir à mettre ta selle pour moi steuplait???cheveux a écrit :
mercitu es choux, pour la peine, je te mets mes jantes sur mon testament !
je suis prenneur des carénages vu qu'ils sont neufMarjo a écrit :tu peux voir à mettre ta selle pour moi steuplait???![]()
![]()
![]()
![]()
hey mais ca se mérite ! et ju' elle en pense quoi ??? chacune un bout (de selle) !!!Marjo a écrit :tu peux voir à mettre ta selle pour moi steuplait???cheveux a écrit :
mercitu es choux, pour la peine, je te mets mes jantes sur mon testament !
![]()
![]()
![]()
![]()
Pepitto a écrit :![]()
Hé Hé doucement les types, il a pas récupéré que vous le dépouillez comme des malpropres, ça se fait pas entreeeeeeeeeeeeee...............................bon si tu fais rien de ton moteur.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage ça a l'air en bonne voie pour que tu rechevauche ton 12 rapidement
Heummm....il me semble avoir lu quelque part un cheveux voulant se déguiser en vfr (soi disant pas pour lui), ça serai toujours mieux que de venir avec son dernière essai (un truc avec des phares partout marqué BMO) ........cheveux, il ira en Bretagne non de diou....cheveux a écrit :car je serai là avec ou sans ma machine mais au guidon d'un zzr quand même.