Je peux t'affirmer que deux modéle existe pour les boitiers CDI et on les différencies facilement avec leurs branchement qui son différents
Voici le modele D
salut une question pour supergus .
j'ai vu tes photos de ton cdi ,quand j'ai acheter ma moto l'ancien proprietaire
m'a donner un cdi identique au tien
je l'est mis en place mais j'avais des coupures a chaud
qu'est que tu aurais la notice d'utilisation de ton cdi?
j'ai vu qu'il y avait des petits curseurs dans un coin il serait
interessant de connaitre leurs fonctoins ?
merci a +
merci supergus,
j'ai regarder vite fais la notice
les essais ne se ferrons qu'au printemps prochain ma belle est toute nue
pour une grande revision
j'ai pas mal de chose a faire dessus
je met une photo de mon cdi type c
encore un grand merci a+
Tu peux contrôler le niveau des rupteurs, + de couple, + de puissance et je ne sais plus quoi (config piste avec échappement + libre, de mémoire). AMHA, un truc à jouer avec prudence
salut supergus,petite question
sur ta photo comme la mienne,les curseurs sont sur la position on
que faut'il lire sur la notice range 1 ou range 4?
les dessins sont difficile a lire le curseur est blanc ou noir?
quand pense-tu?A+
phil 56 a écrit :salut supergus,petite question
sur ta photo comme la mienne,les curseurs sont sur la position on
que faut'il lire sur la notice range 1 ou range 4?
les dessins sont difficile a lire le curseur est blanc ou noir?
quand pense-tu?A+
Franchement je ne me rapelle plus ,quand on Titi me l'avait traduit on avait trouver le truc ,mais cela remonte a Aout............donc plus de souvenir mais je vais y reflechir ,desoler pour ce coup la
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
t'inquite pas supergus ont a le temps avant les essais
de mon coté je vais traduire la notice et essayer de comprendre
l'utilisation de ses curseurs a+