Salut a tous. Désolé d'avoir fait les choses a l'envers donc pour me pardonner, voila je me présente. Romain 3° du nom qui vie en seine maritime a 25 km du havre. Après plusieurs monture j'ai été obligé par l'ennemi (ma femme pour la petite histoire) a troquer ma monture pour une charette a 4 roues... Mais un jour un compagnon ma parlé de sa bestiole malade qui trainait a l' etable. Et le je tombe sur zezette en miette (son prmier nom). Alors avec un peu de foin et beaucoup d'amour je lai rebaptisée tonnerre de zzeus
Bref du bonheur dans toutes les situations le seul petit regret est le manque de fougue a bas régime (après un SV ça change) et puis aujourd'hui des petits soucis de fuites (pour la moto) l'immobilise au garage pourtant elle n'a que 94 000 kms, bref la fin du rodage. Y a plus qu' a remettre les mains dedans. Aller bonne route a tous
Bienvenue, le Romain de Seine Maritime, de la part du Claudius de Genabum.
J'ai entendu parler d'un petit village de Gaulois irréductibles qui se situerait pas loin de chez toi ...
Concernant les fuites de ta belle :
J'ai oui dire qu'il existait des genres d'emplâtres pour fuites légères qui faisaient qu'elles ne te gâchent plus la vie ...
Il faudrait demander l'avis des dames du forum ...
BIENVENUE A TOI Romain, et ton Tonnerre de Zeus !!!
claudius a écrit :
Concernant les fuites de ta belle :
J'ai oui dire qu'il existait des genres d'emplâtres pour fuites légères qui faisaient qu'elles ne te gâchent plus la vie ...
Il faudrait demander l'avis des dames du forum ...
Très bonne présentation par conte les photos les photos !!!!!!!
Refait lui une bonne santée à zezette (Dany Briant) ,et maintenant tonnerre de zzeus, tu a du
Garder des éclaire dans le moto ,voila pourquoi et a des fuites,