
suspention 1200 ZZR
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suspention 1200 ZZR
Si un proprio de 1200 zzr peut me scaner les pages du manuel qui explique le réglage des suspentions AV et AR ça marrangerai merci. 

- cheveux
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salut, je n'ai pas le manuel sous les yeux mais je l'ai fait il y a tres peu de temps.
3 règlages :
1 - sous ton amorto arrière, il y a une molette dans l'axe, il faut la mettre sur 3.

2 - à l'avant, dans l'axe de chaque braas de fourche, laisser 3 traits apparant (règlage avec une clef de 14) a vissée ou dévisser selon la position actuelle.

3 - au niveau du pdr il y a ce cylindre règlable manuellement suivant si tu roule en duo ou solo, moi je le mets aussi sur 3 !

ps : désolé pour les puristes si je n'emploie pas les bons termes techniques des pièces ;)
3 règlages :
1 - sous ton amorto arrière, il y a une molette dans l'axe, il faut la mettre sur 3.

2 - à l'avant, dans l'axe de chaque braas de fourche, laisser 3 traits apparant (règlage avec une clef de 14) a vissée ou dévisser selon la position actuelle.

3 - au niveau du pdr il y a ce cylindre règlable manuellement suivant si tu roule en duo ou solo, moi je le mets aussi sur 3 !

ps : désolé pour les puristes si je n'emploie pas les bons termes techniques des pièces ;)
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- cheveux
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j'avais au moins 6 cran à l'avant et sur 2 à l'arrière, mon concess m'a demandé comment j'arrivais à rouler avec une guimauve à l'avant et un tape cul à l'arrière !
je m'y étais habitué. et avec ces nouveaux règlages c'est top dans les grandes courbes à des vitesses non réglementées
pour voir si ta belle est bien équilibrée au niveau des suspentions, tu la tiens droite (pas sur béquille !) et tu appuis sur le réservoir, elle doit remonter aussi "vite" de l'avant que de l'arrière !
voilà je ne peux pas t'en dire plus !
je m'y étais habitué. et avec ces nouveaux règlages c'est top dans les grandes courbes à des vitesses non réglementées
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
pour voir si ta belle est bien équilibrée au niveau des suspentions, tu la tiens droite (pas sur béquille !) et tu appuis sur le réservoir, elle doit remonter aussi "vite" de l'avant que de l'arrière !
voilà je ne peux pas t'en dire plus !
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