salut je m'appel ludo, j'ai une zx14 2007 .C'est ma 2eme becane avant je rouler sur une zx6r 2000. je vie a st pierre et miquelon une petite ile francaise sur la cote sud du canada.mes loisir c'est bien sur la becane mais je pratique aussi le wakeboard et je joue de la batterie.
je touve le forum super
voici des photos de ma becane
C'est vrai que ça doit pas être de la tarte pour l'exploiter à fond! J'espère que tu vis sur la grande ile! C'est un territoire, donc j'imagine qu'elle est full ?
oui elle est full mais j'ai ausi retirer les papillons secondaire et mis un PCIII pour plus de patate sous les 6000.je n'imagine meme pas comment ca doit etre frustrant bridé,mais je suppose qu'elle ne le reste pas longtemp. lol
compte a l'exploiter, c'est sur ce n'est pas le must mais il y a moyen de s'amuser quand meme, et puis il y a le canada au moin une fois par an.mais vivement l'an prochain,car je par faire le tour des USA pendant deux mois avec deux ou trois potes.
depart de halifax,chicago,route 66 jusque los angeles(enfin se qu'il en reste),vancouvers,puis retour a halifax en traversant le canada soit un total de 15000 KM mais je compte plutot les 20000.epuis oui en effait labas je compte faire chromer les jante d'origine.j'adore le chrome avec le noir mais je crois que ca se vois lol.