[HELP ]Divers probleme avec mon cameleon oiler.

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
rickorn
1400
1400
Galerie de rickorn

[HELP ]Divers probleme avec mon cameleon oiler.

Message par rickorn »

J'ai quelque souci avec mon cameleon oiler. Déja ma jante arriere est repeinte d'huile :-/
J'ai fait quelque essai avec des temps de graissage différent. Meme avec seulement 2sec, j'en ai partout. Je voulais donc savoir combien de temps vous avez mis sur le votre (en moyenne 4sec je crois), savoir si votre jante était propre? et si possible une petite photo pour me montrer quel est la distance tuyau/chaine pres de la couronne.

Image

Autre probleme. Mon tuyau semi régide a bouger :-/. Heureusement je m'en suis rendu compte rapidement, donc il y a pas eu de dégat.
J'aurai aimé si possible que les possesseur de cameleon sur un 1400ZZR puisse prendre en photo leur bras oscillant pour voir ou ils ont placé leur collier pour fixé le tube semi rigide. Moi j'avais utilisé 3 colliers, a priori ca avait l'air stable, mais ca devait pas l'etre :'(.

Bref d'avance merci, en attendant vu que je ne plus rouler a cause de ca, j'vais commencer a démonter le silencieux gauche pour avoir un peu de place pour travailler.

Eric

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

ya l'ami mondlin qui a fait un montage très propre sur son 14 , envoi lui un mp ou fouille sur le topic des cameleon, doit y avoir des photos de son montage
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

à premiere vue , comme ça , j'aurais positionné le tuyau plus loin de la couronne pour que "l'eccedent" se barre avant de passer sur la roue [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
J'veux un ZZR1400...

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Etonnant de positionner le tuyau de la sorte j'en ai déjà parlé ainsi que Titi sur un autre post pour nous le meilleur positionnement du tuyau est de le coller sur le côté de la couronne de la sorte pas de problème d'accoup de chaine [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »