Dernier message de la page précédente :
en bretagne il ne pleut que sur les touristes, il ne faut pas y aller !lolwomen29 a écrit : en bretagne c'est le mois de mai le plus beau, alors y a pas de raison que ça change !!!![]()
![]()
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
je voulais être sûr et certains de ne pas avoir de poissonskyy a écrit :Bon je t'ai répondu en MP, mais puisque tu doubles![]()
bon bin pour le poisson c'est râtéskyy a écrit :Tu seras puni en Bretonie, Sardines a tout les repas !!!!!
On a pas idée d'aller dans des pays comme ca, malgré les conseils des copains .......
![]()
![]()
Sniffffphil 56 a écrit :une tres,tres mauvaise nouvelle vient de nous etre annoncée
le patron du restaurant du samedi midi "hexagone" a auray est decedé dans la nuit d'une crise cardiaque
lulu n'est plus![]()
Ouai ce n'est tres évident. Et le resto dont tu m'avais parlé en apparté quand ton épouse s'était absentée, service en terrasse, pied dans le sable, serveuse en maillot de bain ou topless, baignoir à champagne etc... Il n'est pas ouvert?phil 56 a écrit : j'ai peut etre trouver un autre resto ,j'attend ses propositions
mais 61 personnes a bouffer a 8 jours de l'echeance et sans trop se detourner du parcours deja prevu,heu comment dire
ou 10 à 6 personnesDrack a écrit :toutes mes condoléances pour le patron du resto
@ Phil 56 : pour l'organisation, il te sera peut être plus facile à trouver 2 restos avec environ 30 personnes plutôt qu'un seul à 60, non ?